Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 296 questions sur Corsa - Berline - OPEL

Désinfection voiture de voiture du au covid

Bonjour et bien si il faut payer au garage du au covid 19 ses du business donc mon véhicule dors dehors tous les jours ,comme la chanson si tu court et t'attrape ??je te comtamine ??ont à n'aurais pas finie avec se virus,et déjà que l'état ne ses pas gouv... voir la suite

Répondre

Garagiste - Facturation forfait Covid-19

Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite

Entretien confinement

Bonjour, Avez vous des conseils pour entretenir correctement ma voiture, qui ne bouge pas de mon garage pendant minimum un mois. Merci beaucoup

Contrôle technique - re-confinement covid-19

Bonjour à toutes et à tous, Savez-vous si nous avons toujours la possibilité de passer le contrôle technique pendant le re-confinement ? Merci d''avance pour vos réponses ! Bonne journée à tous

Ouverture auto-école - re-confinement - Covid-19

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite

Répondre

Covid-19 et télétravail : entretien voiture qui roule peu

Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?

Répondre

quelle vignette pour ma voiture ?

Bonjour, de quelle vignette Crit'Air ai-je besoin pour mon véhicule ? C'est une essence qui date de 2009. Merci beaucoup

comment booster une opel corsa 1.2 essence de 2004 ?

Bonjour, Je cherche à donner un peu plus de vigueur à mon opel corsa 1.2 essence de 2004. quelle action me conseillez-vous dans le respect de la loi ?

batterie opel corsa de 2004

bonjour, j'ai une opel corsa de 2004 et cela fait deja 2 fois que la batterie se vide depuis mars. c'est vrai, je ne conduis pas beaucoup. Pouvez-vous me conseiller pour une batterie puissante pour passer l'hiver?Merci

opel combo(corsa) ne démarre qu'en poussant

bonjour, mon Opel combo=corsa de 2002 1.7 DTI ne démarre qu'en poussant. le démarreur tourne très bien et ne démarre pas non plus avec des pinces.si quelqu’un à déjà eu ce problème? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.