Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Avis conducteur

Bonjour, je cherche à acquérir cette voiture d'occasion avec un moteur essence, j'aimerai avoir votre avis sur la souplesse de conduite, sur le confort intérieur, est ce qu'elle est agréable sur les longs trajets ? merci

Consulter les 43 réponses à la question Avis conducteur

• Bonjour Remy

le confort du Grandlànd est très bon j'ai un fils qui mesure 1.87m et il n'a aucun soucis lorsqu'il est derrière

par contre le mien étant diesel je ne peux pas vous répondre côté performance du moteur

• Bonjour, j'ai un grandland X mais diesel

boite automatique. Je l'ai acheté justement pour faire de long trajet. J'en suis très satisfait. Points positifs : la motorisation est poussive mais est à l'image de ma conduite. La boîte automatique est très agréable. Le limiteur rétrograde en descente. Ouverture automatique du coffre. Consommation très raisonnable à moins de 6 litres. Silencieuse. Stable.

points négatifs : le freinage est vif voir sec à faible vitesse. La visibilité est problématique dans espace restreint dû au gabarit du véhicule. Si attache remorque attention à la fermeture automatique du coffre sur la tête lors de l'installation

• Bonjour, j'ai ce véhicule en boîte auto, j'en suis satisfait. L'espace intérieur est bien et en ce qui concerne les longs trajets excellent, nous ne sommes pas fatigués après ces déplacements, pour info je me rends très souvent en Bretagne où l'Italie (2 fois par an) donc très bon véhicule pour moi.

• Bonjour. Content de la voiture.

Trajet autoroute Nancy nice. Moyenne 5.8 à 130 de Moyenne. Confortable et silencieuse. Pour information je met du 98 excellium en station

Un vrai bonheur

• Bonjour; personnellement j adore les opels. J avais en diseal auto. c'était agréable en conduit, un seul chose a dire c'est des sieges. Jen trouve qu ils ne sont pas trop confortables. bonne continuation

• Aucune critique en termes de conduite et de confort par rapport à mon mode de conduite ! C'est une routière qui, avec son confort intérieur, permet de faire des kilomètres sans fatigue particulière.

• Je possede un Grandland x diesel automatique depuis 3 ans ,je le trouve tres confortable sur trajets long pour la montagne aussi ,et j'ai fait les gorges du tarn ,trés bon vehicule.Attention tout de meme lemoteur 130cv est un peu justeje troue par rapport à son poids.

• Bonjour, je peux vous assurez que la voiture est très bien qualité confort et aussi pour des longs trajet j'ai rien à dire

• Bonjour,

mon opel grandland est diesel, très souple, très agréable à conduire, longue comme courte distance. Très bien équipé en plus.

Cordialement.

• Bonjour Rémy457855,

Mon véhicule est un Opel GrandLand X diesel.

Point de vue confort, très agréable confort de conduite et assises suffisamment confortable pour faire de la route. Nous avons fait l'Espagne à 4 dans la voiture et c'était plutôt confortable.

Cordialement,

NS

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.