Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide urgent Adblue message erreur récurent

Bonjour, Je jette une bouteille à la mer, j'ai une opel insigna diesel de 2018.

J'ai un message en permanence qui s'affiche sur mon tableau de bord.

Entretien system ad blue voyant moteur affiché et voyant moteur allumé.

Nous allons au garage pour l'entretien pas de message d'erreur avec la valise diagnostique. Si jamais vous avez eu un problème similaire qu avez vous fait.

Quel recours puis je avoir ?

Consulter les 11 réponses à la question Aide urgent Adblue message erreur récurent

• Bonjour il suffit de mettre de ad blue en fonction de du nombre de kilomètres, c'est comme le lave glace, à mettre de temps en temps voilà

• @MONT52634664 Bonjour il est bien rempli nous faisons que des aller et retour au garage et rien n'y fait on a tout fair comme il faut et rien n'y faut ce message s'affiche sur notre tableau de bord arrêt du moteur dans 800km.

Nous souhaitons juste de l'aide ou une solution pérenne pour revendre notre véhicule.

Ça fait 7 mois que ça dure.

• Je n'ai jamais rencontré ce problème.Salutations

• mallheureusement je n'ai pas eu ce problème.mon vehicule était en parfaite état.

• J'ai eu le même problème avec une Opel insignia. Après passage au garage, ils ont changé les injecteurs (700€). Là, j'en eu d'ADblue. Quelques temps après, même pb, là on m'a dit que le logiciel devait être mus à jour, mais qu'il n'était pas encore disponible. Ils ont quand même effacé l'alarme. 1000 ou 2000 km après, même pb. Dans un autre garage Opel, on m'a dit que c'était la pompe, mais qu'il fallait changer le réservoir car inaccessible (1500 €). Là, j'en ai eu marre et j'ai changé la voiture....

• Bonjour ! C'est vrai que c'est pas normal, mon Opel Insignia de 2015 Avril, il y quelques années ils m'ont changé la pompe AD bleu car mauvais signal, il n'y a que le concessionnaires Opel qui peut vous rassurer, c'est évident, qu'ils fassent un diagnostic pour vous, soyez encouragé, Dieu bénis votre voiture ?? ça va s'arranger, une belle journée à vous..

• Bonjour

je suis désolé! Mais l'insigna que j'avais n'avez pas d' Ad bleu

bon courage

• Je suis désolé mais je n'ai jamais eu ce type de message. Vous devriez poser la question à la direction commerciale d'Opel puisque votre garage n'est pas en mesure de vous répondre.

• Bonjour Pauline,Ayant une Insignia , je n'ai jamais eu ce problème pour l'instant elle date de 2019, en regardant les forums Opel et n'ayant pas toutes les informations dans votre message,Si ce dernier reste allumé malgré le plein, un dysfonctionnement du système peut en être à l'origine. Il est alors essentiel de se rapprocher du constructeur automobile pour une inspection plus approfondie du véhicule et l'identification du problème.J'espère avoir répondu à votre soucis.Cdt,

• Bonjour, c'est bizarre si voyant moteur allumé c'est soit un vrai défaut donc à la valise s'est obligé d'avoir un numéro d'erreur si pas de message à la valise c'est peut être un mauvais contact mais ou ?

voir si pas un défaut d'injecteur d'adblue !

bon courage

• Bonjour. peut-être il manque. le liquide à des Bleus Il faut le garder. normalement Il porte 11 litres. dans le réservoir

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.