Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Perte de puissance

Bonjour J'ai une opel insignia la révision a été faite il y a deux mois et depuis ce matin a chaque démarrage sa sonne et sur l'écran s'affiche entretien véhicule nécessaire Et je n'ai plus de puissance je roule maximum a 50 km à l'heure Ça m'est déjà arrivé je suis allé chez opel il ont trouvé mais je ne sais pas ce qu'il ont fait merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Perte de puissance

  • Bonjour à tous Merci pour vos réponses je suis allé chez opel ce matin et rien de grave c'est le filtre à particules à 80% encrassé car je ne roule pas assez ( je suis en arrêt maladie depuis six mois) Il ont fait une mise à zéro et plus de soucis et si ça le refait d'essayer de rouler pendant quart d'heure sur voie rapide Bonne journée
  • Bonjour, a mon avis cela doit être le pot catalytique qui c'est encrassé car j'ai eu cela 4 fois de puis que j'ai acheté mon insignia en 2009,Il mette l'ordinateur sur le véhicule et il font un nettoyage du pot,mais cela coute chez eux ,et la moi aussi je roulais a +/- 40 à 50 km a l'heure sur autoroute ce qui est dangereux, Ou alors faut roulé a 2000 tour minute constamment pendant +/- 25 km et la le pot doit ce dégagé,Moi je l'ai fait et cela a marché,es que vous faite beaucoup de petit trajet ou de l'autoroute,Car si petit trajet il s'encrasse plus vite,
  • Merci Alain j'ai rouler un peu sur un axe rapide peut être pas assez longtemps et pas moyen de rouler plus de 60 k/heure mais c'est bon De plus elle est vendue reprise par opel demain à 14h00 je vais avoir la nouvelle insignia innovation ecoflex 1.6 cdti 136 ch elle est superbe avec toutes les options possibles Bonne année 2018 à tous et je vous dirai après avoir adopté ma nouvelle insignia ce que j'en pense
  • Bonjour, ici c'est Alain je te l’avais dit dans mon message précédent que c’était ton pot catalytique qui était encrassé ,car moi j'ai eu la farce c'est 3 ou 4 fois depuis que j'ai l'auto maintenant je ne fais plus que l'autoroute pour allez travaillé donc plus de soucis je suis content que ton souci est résolu

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils