SEBA64223544
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, non désolé mais nous n'avons pas eu ce problème avec notre insignia...
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonsoir, non désolé mais nous n'avons pas eu ce problème avec notre insignia...
Bonjour.
Je n'ai pas ce problème. J'en ai d'autres.... Par exemple, lorsque je gère mal le rapports de vitesse dans un Rod point où un embouteillage, la voiture cale, redemarre, recale, ...et se met en sécurité au milieu de la route. Impossible de là redémarrer. Elle bip de partout. Je dois couper le contact, ouvrir la porte, et redémarrer la voiture et tout cela au milieu des klaxons.
Avez vous déjà eu ce soucis?
Merci
Bonjour.
Désolé mais je n'ai jamais eu de souci avec mon opel insigna ST. Je mets toujours mes opel au garage concessionnaire pour être à jour des rappels constructeur, et de memoire, sur une astra de 2011, il y avait un rappel sur le moteur de ventilation, peut être que votre voiture aurait-été concernée.
Bon courage
Bonjour,
Je n'ai pas rencontré ce genre de problème.
Désolé
Bon courage
Bonjour, je n'ai pas rencontré ce problème. Désolé de ne pouvoir vous aider.
Cordialement
Bonjour, j'ai eu plusieurs pannes avec l insigna mais pas celle-ci.. désolé de ne pouvoir vous aider. Cordialement.
j'ai une opel insgnia tourer et je n'ai pas ce pb. Par contre, la clim n'a jamais correctement fonctionné malgré le passage dans des garages OPEL qui d'ailleurs e
ne m'ont jamais donné grande satisfaction.
Bonjour !
Je n'ai jamais connu ce problème avec mon Insignia (peut être le fait quelle n'ai que très peu de kilomètre ^^)...mais a savoir qu'il existe une sonde pour la ventilation qui malheureusement ne contrôle pas la température...donc autant vous dire que ce n'est pas votre problème...la ventilation est contrôlée par l'odb. Un garagiste agréé Opel ou un autre vous facturerai des réparation aux alentours de 200-300 euros je pense. A vérifier avec l'avis d'un expert. J'espère vous avoir aidé.
Cordialement ??
Bonjour nous n'avons pas rencontré ce problemnon plus desole
Bonjour,
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre, ni aucun d'ailleurs, mais cela pourrait bien peut être venir de la turbine je n'ai plus l'Insignia à ce jour mais j'ai été ravi de ce modèle.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.