notice opel kadett b
Bonjour, je recherche toutes les documentation en format pdf que possible sur l'opel kadett b pour une restauration parfaite merci par avance
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, je recherche toutes les documentation en format pdf que possible sur l'opel kadett b pour une restauration parfaite merci par avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir La ou on met le filtre a air il y a un fils rouge qui est cassé ou je peux trouver cette pièce? Merci de vos conseils
bonjour , voilas je possede une daewoo racer eti de 1997 qui possede un moteur identique à la kadett E (c'est une kadett E rebadgée),et j'aimerais savoir savoir si qu'elqun possede le manuel utilisateur de reparation pour cette voiture. merci d'avance
bonjour je ne sais pas pourquoi ma voiture fume noir, mon moteur est en très bonne état Merci de vos conseils
Bonjour à tous; quelqu'un posséderait-il un tableau de fusibles pour kadett E cabriolet bertone1992 ? Merci
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation