Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Limitateur de vitesse

Bonjour J'utilise un régulateur de vitesse sur une audi A3 et je ne comprends pas le fonctionnement de ce système sur la Mokka qui serait un l'imitateur et non un régulateur ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Limitateur de vitesse

  • Bonjour, j'ai parcouru le mode d'emploi et les explication sont assez claires + une ou deux illustrations. Tout retranscrire ici ne serait pas très compréhensible. Les pages vont de 140 à 143. Je peux envoyer la version "pdf" par mail. Bonne route;
  • Bonjour, Alain, moi j'utilise le petit bouton, à gauche de ce que vous appelez les compteurs, pour désactiver le régulateur de vitesse.
  • Bonjour, sur le Mokka il y a un limitateur et régulateur; l'un limite la vitesse, très utile en ville surtout sur les zones "30 km/h" et l'autre bloque la vitesse. Je pense que sur l'Audi A3, à moins que ce soit un vieux modèle, vous avez la même chose. Cordialement. Jean
  • Bonjour, en réalité il y a les 2 un régulateur et un limitateur. Le régulateur se pré-active en appuyant sur le petit compteur du haut ensuite lorsque l'on a atteint la vitesse voulue on fait une impulsion sur la commande de réglage - et le témoin du tableau de bord passe du blanc au vert, le régulateur est activé. Pour le désactivé , un coup de frein ou une impulsion sur le petit compteur du haut. Le petit compteur du bas active le limitateur de vitesse dont le réglage se fait dans la fenêtre digitale. Bonne route.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils