Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

MOKKA BVA DIESEL

Bonjour! Viens d'en faire l' acquisition ...je la trouve très bruyante dans les 1ers rapports . avez vous fait le même diagnostic et est-ce seulement du au fait que le véhicule n' ait que 50 km ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question MOKKA BVA DIESEL

  • Bonjour, mon véhicule atteint aujourd'hui 21000kms et je n'ai pas constaté de changement, ce qui signifie que ce n'est pas pire mais il n'y a pas d'amélioration pour le bruit. Comme je l'ai déjà signalé sur un autre forum, nous ne sommes pas tous égaux dans la perception des fréquences et dans le cas présent cela ne me gêne pas, par contre mon épouse est un peu incommodée et comme palliatif elle écoute un peu de musique sur une installation de bonne qualité. Bonne route ....;-)
  • Bonjour, nous avons fait le même constat ma femme et moi lors de la livraison de notre véhicule ( 1.7CDTI 4X4 ). Je me suis dis "elle est neuve, ça ira mieux après 1500/2000Km", et bien non !!! Le véhicule est mal insonorisé. En ville, sur les intermédiaires cela reste supportable, et le moteur se coupe au feu rouge, mais sur autoroute c'est catastrophique !!! Luxembourg / Saint-Malo a/r = punition !!! Vraiment dommage pour un véhicule récent et moderne, même mon vieux Land-Rover de 1994 fait un bruit moins désagréable ( à chaud )... Solution, conduire avec un pied "léger", s'est plus agréable à l'oreille, et s'est bon pour la conso, donc pour le portefeuille...
  • Bonjour, me voici de retour , véhicule récupéré mardi soir 7 avril et le lendemain départ pour l'Escala Espagne par l'autoroute, je confirme pas plus bruyant que le D4D Toyota, et rodage maxi 2000 tours ce qui correspondait à 120 km/h , avec régulateur de vitesse je ne connaissais pas , c'est pas mal ! donc j'ai pu faire connaissance avec le véhicule sur l'autoroute , c'est un véhicule agréable , confortable etc... le 1 er rapport est très court , et un peu moins de couple que le D4D que j'avais avant, qui avait plus de couple a bas régime, j'ai l'impression que ce moteur peut se conduire pour les régimes moteur entre un diesel qui a beaucoup de couple et un moteur essence ou l'on peut monter dans les tours , donc revenu d'Espagne le 20 avril le véhicule a maintenant 1700 km et nous trouvons mon épouse et moi qu'il est agréable a conduire une consommation moyenne 5,5 litres qui semble très correcte ....
  • Bonjour, mon épouse et moi , venons de signer pour une mokka , hier , mon épouse a fait l'essai du véhicule car elle l'utilise tous les jours et j'étais assis en passager, le vendeur banquette arrière, pas de radio, et mon attention était particulièrement orienté sur le bruit et en effet j'ai l'impression qu'elle est un peu plus bruyante que le moteur D4D monté sur les Toyota que nous utilisons depuis plusieurs années , mais ce n'est pas flagrant non plus, je vous tiendrais au courant dans plusieurs semaines après la prise en main du véhicule car nous partons en vacances et nous le récupérerons au retour, mais les premières impressions sont bonnes, mon épouse avis l'air satisfaite des premières impressions ressenties au volant, le confort à l'air correct et pack cosmo a l'air complet !
  • Bonjour, elle n'est pas, en effet, des plus silencieuses mais enfin; j'avais auparavant une 207 qui l'était beaucoup plus. Au niveau carburant, j'utilise du diesel total exelium qui est à peine un peu plus, qui est donné pour consommer moins( et c'est vrai) et en plus ,qui amoindri le bruit du moteur donc je présume qu'il "tourne" mieux. A essayer, si vous voulez. Cordialement. Jean
  • Bonjour, je n'ai pas eu ce sentiment lorsque j'ai reçu la mienne, mais je possédait déjà un véhicule au diesel auparavant, mais qui avait 12 ans. J'ai aujourd'hui 13000kms et j'en suis très satisfait.
  • Bonjour. Un ami (1 seul) m'a fait remarqué que ma Mokka était bruyante. Personnellement, cela ne m'a pas interpellé. Si on y prête attention, ce n'est en effet pas la plus insonorisée mais ce n'est pas catastrophique.
  • Je ne peux répondre car,mon véhicule est en essence......désolé .
  • Pas encore reçu ...et j'ai commandé une essence...désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils