Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 113 questions sur TIGRA - Coupé - OPEL

toit /coffre

Re bonsoir et encore merci a tous ceux qui m'ont répondu , pas récupéré mon boîtier , mais une question me taraude l'esprit , de ce qu'on m'a rapporté ..... par un bel après midi de soleil , la voiture fermée devant la maison , le coffre c'est ouvert tout... voir la suite

ouverture coffre /toit

Bonjour , Ayant prêté ma tigra twintop , elle m'est revenue , et , impossible d'ouvrir ni coffre ni toit , la personne a qui j'avais prêté le véhicule m'a dit .... le coffre c'est ouvert tout seul a un moment de la journée , et depuis !!!! impossible fair... voir la suite

Répondre

ouverture coffre /toit

Bonjour a tous , J'avais prêté ma tigra twintop , on me l'a rendue , maintenant impossible d'ouvrir ni le coffre ni le toit ..... on m'a dit le coffre c'est ouvert tout seul a un moment de la journée .....et depuis , ni ouverture coffre ni toit , aucun bi... voir la suite

opel tigra cc boite auto

le voyant A/M de ma tigra automatique de 2005 ne s allume plus quelqu un a eu la même chose ?

Ouverture coffre

Bonjour, mon coffre s'ouvre une fois sur quatre lors de mes différentes manoeuvres. Que puis-je faire? Merci pour vos conseils.

moteur diesel ou essence pour une sportive ?

Bonjour, la question est dans le titre, quel type de moteur a le plus de reprise ? moteur essence ou moteur diesel ? Merci pour vos réponses

Pneus

Bonjours, je dois changer mes pneus sur ma Tigra. Faut-il obligatoirement faire un équilibrage après un montage des pneus ? Merci d'avance.

ouverture du coffre

Bonjour, la mienne est de 2005, c'est une 1.8l. l'ouverture électrique du coffre ne fonctionne pas toujours. Il faut que je redémarre la voiture, faire des manœuvres, et là par miracle, l'ouverture fonctionne. Je n'arrive pas à savoir pourquoi. Je pense q... voir la suite

bouchon de boite de vitesse

bonjour je possede une opel tigra 1.4 16v de 1995 ou ce trouve le bouchon de remplissage de la boite de vitesse? merci de m'aider

Répondre

Frais voiture d’occasion

Bonjour, n’est-il pas plus économique en frais d’assurance de choisir une voiture d’occasion récente ayant déjà passées des tests techniques ? Merci beaucoup pour votre réponse.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.