Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

commande au volant zafira 2002

bonjour, je souhaiterai savoir si il serai possible de désactiver la commande au volant via un fusible ou autre merci

Consulter les 8 réponses à la question commande au volant zafira 2002

  • Salut, heureux pour toi ;-)
  • ok, donne des nouvelles si tu as fini ;-)
  • Salut, oui, aucun problème ;-) il faudra juste réinitialiser les vitres en descendant et remontant les vitres une par une et rester appuyé 3s vitre en bas et vitre en haut. J'espere que tu as la car pass avec les codes de la voiture pour remettre en fonction la radio ;-)
  • Bonjour, suffit de débrancher sous le volant. Tu enlève le volant et tu débranche . Avant de démonter le volant débranche la batterie et attend 30mn avant de commencer pour éviter tout disfonctionnement de l'air bag.
  • salut, j'ai plus de klaxon a cause de cette manip j'ai du rebranché la fiche pour retrouver mon klaxon donc je suis revenu au point de départ. le klaxon est sur le même branchement merci
  • salut ,merci ca a fonctionne j ai fait comme tu me l as indiqué merci a toi ;-)
  • Merci, en fait j'ai change d'autoradio et la commande au volant ne me sert plus
  • merci d avoir pris le temps de répondre, l airbag fonctionnera toujours après avoir débranché? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils