Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Embrayage + volant moteur opel Zafia 1.9 cdti annee 2006

Bonjour , je possède un zafira de 2006 1,9 cdti 100cv je dois changer l'embrayage mais pour ce modèle quand on change d'embrayage il faut aussi changer le volant moteur qui coute + 800 euros donc total devis chez tous les garagiste pas moins de 1700 euros . est ce que quelqu'un peut m'aider pour trouver beaucoup moins chère? merci beaucoup d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Embrayage + volant moteur opel Zafia 1.9 cdti annee 2006

  • Bonjour.la piéce est toujours moins cher sur le net (oscaro).pour la main d'oeuvre je vous conseille les petits garagistes qui font toutes les marques.
  • Bonjour, Merci beaucoup pour ces renseignements
  • Bonsoir, Perso j'ai déja changé plusieurs embrayage mais pas sur des véhicules récents, ils étaient d'avant 2000, et je n'ai jamais changé le volant moteur. Pour mon véhicule, je démonterai l'ensemble kit d'embrayage et vérifierai l'usure du volant moteur, si effectivement il apparait trop marqué par l'usure, ok je remplace, mais pas systématiquement.
  • Merci pour votre réponse, 1500 euros c est déjà moins mais je ne savais pas que ça coûté aussi chers de réparer ce genre de véhicule...je crois que la voiture va rester 1 petit moment dans mon garage en plus je m en servais seulement le week end
  • bonjour, j'ai eu un Zafira 1.9cdti 150vc et changé en début d'année 2014 le volant moteur + interface avec embrayage et j'ai payé 1500 € environs dans un garage situé autour de RENNES (35). cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils