Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Hésitation entre l'opel ZAFIRA et la renault Espace

Bonjour nous hésitons entre ces deux modèles pouvez-vous nous aider. Merci par avance

Consulter les 4 réponses à la question Hésitation entre l'opel ZAFIRA et la renault Espace

  • Bonjour, J'espère qu'il n'est pas trop tard pour vous répondre. Personnellement, j'opterai pour une OPEL Zafira pour sa robustesse du moteur. Faites donc le bon choix !! Cordialement
  • Bonjour Je roule en ZAFIRA diesel 125 CDTI depuis plus de 10 ans sans trop de probléme hormis vanne EGR sur le premier, si je change prochainement compte tenue que je ne fais plus que 15000 km par an je reprend un essence en effet plus de probléme de pot catalytique ni de vanne EGR qui se bouche. Aujourd’hui j'ai 85000 km est le seul probléme que j'ai eu c'est le changement de l'alternateur (trop faible) à 55000 km pris en charge à 90% par Opel. Je roule Opel de puis trente ans sans avoir jamais eu de gros pépins.
  • Bonjour , pour moi ça serais plus pour un zafira , espace a bannir (renault) préféré la deuscthe qualität ! ca n'engage que moi bien sur :D
  • Bonjour, que voulez vous savoir au juste et vers quelle année vous dirigez vous? Diesel ou essence? Dites nous en un peux plus. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils