Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

actionneur

Hello!! peut être vous avez la référence des pièces des actionneurs pour les portes 1007, je cherche sur La Réunion....pas simple!! a bientôt de vous lire!!!! merci lolotte

Consulter les 5 réponses à la question actionneur

  • J'ai une référence pour la porte chauffeur Actionneur condamnation 0000661536
  • Bonjour Madame achetez un actionneur avec la reference donnee ci dessous il ne m a fallu qu'une petite heure pour le remplacer, pas 2 jours ,si vous avez un ami bricoleur c est faisable sans probleme peugeot vous mene en bateau ou remplacer celui conducteur par celui passager ,ce sont les memes reference pour les 2 pieces dans ce cas present il n y a pas de gauche et droit ce que j ai fait . Slt
  • bonjour et merci.....suis allée chez un "bon "garagiste qui a appellé Peugeot et ils leur ont dit que le circuit électrique était leur propriété et ils n'ont rien pu faire...........toujours dans la panade...... j'ai lu tous vos conseils à tous mais là je suis carrément dépassé.... je garde mes portes telquelles......je vais aviser auprés de personnes sur la réunion ....merci encore! Lolotte!
  • merci, mais peugeot m'a prévenu...... je dois laisser le véhicule au minimum 2 jrs, ils démontent les portières........j'y crois pas c'est énorme non?????
  • Bonjour 67 € chez Peugeot Ne vous embêtez pas sur internet Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils