Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Boîte de vitesse tronic Peugeot 1007

Bonjour, J'ai acheté récemment une 1007 1.6 sporty et n'ai pas la notice d'utilisation, donc pas d'explication pour le fonctionnement de la boîte auto. Merci pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Boîte de vitesse tronic Peugeot 1007

  • Slt Ane, Je ne l'ai pas non plus, voici un lien ou tu peux la voir : http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/1007/243. Bonne lecture.Daniel.
  • bonjour, Sur le site apresl'achat, vous posez la question sur l'onglet "forum d'entraide", vous avez un onglet "notice" entre "accueil" et "les avis".Vous y sélectionnez votre vehicule. bonne recherche
  • Le fonctionnement est simple : Mode auto : les vitesses passent automatiquement et peuvent être passés manuellement avec les palettes au volant. Mode manuel : Les vitesses ne se passent qu'avec les palettes au volant. Toutefois, dans cette configuration et en cas de sur régime, la vitesse supérieure passe automatiquement.
  • Bonjuor. La notice est dispo chez les concessionnaires Peugeot. Il faut la demander, ils la commandent et vous préviennent quand ils l'ont. c'est ce que je viens de faire.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils