Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ou se situe le fusible de direction assistée sur une 1007 diesel

Bonjour, ou se situe le fusible de direction assistée sur une 1007 diesel, merci

Consulter les 4 réponses à la question ou se situe le fusible de direction assistée sur une 1007 diesel

  • Bonjour, j'ai une 1007 essence mais la direction électrique est la même sur un diesel. j'ai moi aussi j'ai eu des moments ou la direction devenait dure, j'ai simplement changer la batterie et tout est rentré dans l'ordre. Car 20% des pannes électriques sur la 1007 sont dues à la batterie qui n'a plus suffisamment d'ampérage, une batterie neuve à 650A sur une essence mais certainement + sur un diesel, alors faite la contrôler dans un garage. Cordialement.
  • Pour compléter mon précédent message, le fusible est le N° F7 et fait 10A. Attention, il se peut toutefois que ce soit la direction assistée qui soit HS. Bon courage. Cordialement.
  • En effet, un peu de politesse donne envie de répondre. Je vais quand même répondre. La direction assistée est une direction électrique et le fusible se trouve à côté de la batterie dans le coffret fusibles. Je vous souhaite une bonne soirée et espère sincèrement que mon aide saura vous être utile. Bien cordialement.
  • Je n'ai pas la réponse, mais je pensais que la 1007 avait une bonne vieille direction assistée hydraulique...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils