Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

panne de la clé de 1007

bonjour j ai changé le boitier de ma clé de 1007 et depuis elle demarre plus merci

Consulter les 6 réponses à la question panne de la clé de 1007

  • Lors de l'achat d'un boitier sur ebay ou autre, il n'est pas livré avec une puce vierge. Il est donc impératif de récupérer celle de l'ancien boitier pour la placer dans le nouveau. Ce n'est que si odile69210 a acheté un boitier avec une puce vierge, que celle ci peut être programmée par PEUGEOT. Si elle se rend chez PEUGEOT, en poussant sa 1007 qui ne démarre pas..., pour faire programmer une clé sans puce, PEUGEOT va lui facturer une nouvelle clé au prix fort. odile69210 récupérez la puce de votre ancien boitier. C'est gratuit.
  • Dans le boitier de la clé est collé une petite puce reconnue par le Neiman au démarrage. Si cette puce n'a pas été installée dans le nouveau boitier, la voiture ne démarrera pas. Il faut donc ouvrir l'ancien boitier et récupérer la petite puce noire collée sous le circuit imprimé. Elle se décolle sans difficulté et se recolle au même endroit dans le nouveau boitier. Il est également possible d'approcher l'ancien boitier avec sa puce près du Neiman en même temps que l'on tourne la lé de contact et là la voiture va démarrer car la puce aura été reconnue.
  • Une simple reprogrammation, sur internet on trouve le moyen de le faire. Pour moi ça n'a pas fonctionné, je l'ai amenée chez peugeot près de chez moi et il l'on reprogrammée en quelques minutes.
  • Pour info, la puce, aussi appelée transpondeur, ressemble à un morceau de plastique noir d'environ 8mm x 4mm avec un pan coupé.
  • Boujour, Il faut aussi passer par un garage Peugeot pour lé réinitialiser ,coût environ 50 €, cdlm paciolo
  • Merci j ai récupérer sur l ancienne clé la puce et reprogrammé la clé a la voiture nickel tout marche merciiii a tous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils