Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Portes 1007

Bonjour, je n'ai pas de notice pour la 1007, les 2 boutons automatiques des portes ne fonctionnent plus, je dois voir les fusibles et où? ou changer les 2 actionneurs? je suis à La Réunion.......et bcp de rouille sur les piéces! Un bon conseil en échange d'aide pour visiter La Réunion!!!! merci d'avance!

Consulter les 5 réponses à la question Portes 1007

  • bonjour et merci mais quand j'ai acheté la voiture la porte gauche ne fonctionnait pas et ya une semaine la ceinture a bloqué la porte droite.......et donc elle aussi ne répond plus avec le bouton........elle est manuellement trés dure! je pense aller demain faire verifier les fusibles....
  • bonjour tu peut retrouver la notice en haut de ma reponse a cote d acceuil cordialement j claude
  • merci demain je vois pour les fusibles ....mais pas peugeot! et je vous raconte car à La Réunion c'est spèce!!!!!
  • pour moi, vous avez 3 actionneurs: au poste de conduite2 pour porte G&D face au passager1 pour porte G si aucun n'agi, voir les fusibles comme préconisé par:jclaud31... bonne chance!. et bon courage. Allain.
  • Bonjour: Les notices sont disponibles ici: http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/1007/243 Je doute fort que les 2 actionneurs soient tombés en panne simultanément. Commencez donc par réinitialiser la BSI. 1) Couper le contact et attendre quelques minutes que le véhicule soit en mode veille complète, 2) Ouvrir le capot, retirer le demi-cache avant de batterie et débrancher le + de la batterie, 3) Attendre encore quelques minutes, 4) Rebrancher la batterie, 5) Mettre le contact sans démarrer le moteur, 6) Les voyants du combiné de planche de bord s’allument, la gauge à carburant indique le niveau de carburant, le voyant de batterie clignote (ou non!), 7) Attendre que voyant de batterie ne clignote plus. Il se met en fixe et la gauge à carburant descend en position basse, 8) Couper le contact, 9) Faire manuellement un aller/retour des 2 portes jusque en butées arrière (car l’autre porte, suite à cette manipulation, devra être aussi reconnue par la BSI), 10) Faire un essai ouverture/fermeture (ou l’inverse) de chacune des portes. La porte affectée par l’incident, devrait fonctionner. Si cela n’est pas le cas, il faudra intervenir sur l’actionneur. C’est une intervention plus lourde mais facile, voir un tuto que vous pourrez télécharger de ma boite Dropbox et commencer par en acheter/remplacer 1 (en métropole pour env. 60 € la pièce) pour vérifier si cela fonctionne: https://dl.dropboxusercontent.com/u/82814025/1007%20-%20Remplacer%20l%27actionneur%20de%20deverrouillage.pdf Bonne chance,

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils