Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Réactiver l'allumage automatique des phares peugeot 1007

Bonjour Je cherche la méthode pour réactiver l'allumage automatique des phares. merci

Consulter les 4 réponses à la question Réactiver l'allumage automatique des phares peugeot 1007

  • Avec un autoradio RT3 ou RT4 (Ecran GPS), il faut aller dans le menu configuration et cocher l'allumage automatique des phares. Sur les autres autoradios sans GPS, je ne connais pas la procédure.
  • Bonjour, Je l'ai fait dernièrement. C'est lié au bouton situé au bout du comodo des feux, à droite du volant. Appuyez 30 s environ pour basculer en auto ou couper le mode. L'inconvénient est qu'il n'y a aucun message qui s'affiche... Essayez la nuit !
  • Bonjour a vous !!!! Pour ma part les feux automatiques, je les ai mis en fonction en appuyant longtemps sur le bouton qui sur trouve sur le bout de la commande de phare il faut appuyer vraiment longtemps voilà pour ma part !!!!!!!!! bonne journée et bonne route !!!!!!!!!!!!
  • Bonjour, l'allumage automatique des phares, si vous en êtes équipé, fonctionne de paire avec l'essuyage automatique du pare brise. Positionnez les essuie-glaces en automatique (s'affiche à l'ordinateur de bord), et vous erez alors en allumage automatique des feux (eux sont positionnés sur 0). Cordialement, L

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils