Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

reinitialisation clef 1007

bonsoir apres le changement de ma coque clef de la voiture s ouvre et ferme avec la clefs mais ne demarre plus, j ai vu dans des forum qui fallais reinitialiser voir sur notice que je n ai pas :/ quelqu un pourrai m aider please merci

Consulter les 10 réponses à la question reinitialisation clef 1007

  • ah ok j essaierai demain merci si quelqun peut m envoyer la photo pr me faciliter a trouver le bon sens pr le replacer sa serai top ;)
  • Réinitialisation de la télécommande Après un changement de la pile ou un débranchement de la batterie, vous devez réinitialiser la télécommande. ? Attendez au moins une minute avant d’utiliser la télécommande. ? Mettez le contact. ? Dans les dix secondes, appuyez sur le bouton B ou C pendant au moins cinq secondes. ? Coupez le contact. ? Attendez au moins une minute avant d’utiliser la télécommande. La télécommande est de nouveau opérationnelle.
  • cela vient de m'arriver lacoque c'etait ouverte par erreur en unvrant le bouchon j avais perdu la ferrite plus de demmarage je l'ai récupérer par chance elle est à cote de la carte radio de la telecommande si tu n'as pas jeter ta vieille coque elle est encore dedans il te suffit de la remmettre en lieu et place dans ta coque neuve une clef neuve coute 240€ au minimum
  • Vérifie dans l'ancienne coque de clé là presence un petit élément "plastique noir logé lé lon'g de la clé qui est en fait l'élément cle du démarrage
  • bonjour, il ne faut pas oublier de remettre le petit aimant qui est a cote de la carte electronique, c'est lui qui fait office d'anti demarrage
  • Bonjour à vous, vous trouverez ci dessous le lien pour obtenir la notice de votre voiture. Bonne réception. Lily http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PEUGEOT/1007/243
  • Il faut bien remattre l'anti demarrage a la même position, faute se quoi, cela ne va pas demarrer. Si votre clef fonctionne avec les boutons, le probleme vient de cet aimant qui est mal positionné.
  • Bonsoir. C'est sur que le petit circuit noir fait tout dans le contrôle anti démarrage.J'ai eu ce problème de clé qui a explose en tournant le contact et ça n'a remarché que quand j'ai retrouve le petit circuit sur le tapis de sol. c'est du tout petit, de mémoire environ 12mmx5mmx3mm.
  • meme en remettant le petit plastique mais sa ouvre et ferme la porte avec le bouton dla clef mais l demarre pas
  • l'anti demarage se trouve dans l'ancienne coque sur la parti droite de la coque qui reçoit le circuit imprime.Petit rectangle noir en haut a droite alain

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils