Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

y a t'il souvent des problèmes avec les portes ?

Bonjour, je viens d’acquérir une 1007 1.4 HDI sporty de 2006 avec 100000kms , la voiture est nickel mais j'ai un peu peur avec ce système de porte. Y a t'il un entretien à faire pour limiter l'usure de certaines pièces ? je vous remercie d'avance pour les conseils que vous pourrez me donner

Consulter les 4 réponses à la question y a t'il souvent des problèmes avec les portes ?

  • Bonjour, vous trouverez sur le site www.club1007.net de très bon tutos avec photos sur l'entretien et le graissage des portes. Nous en sommes à la seconde 1007 (1.6 HDI sporty) et nous en sommes très content. Sur la première qui était de 2005 nous avions eu à remplacer les actionneurs de portes et là aussi merci club1007 pour le tuto. Sinon nous sommes enchanté de notre voiture. Cordialement
  • Bonjour, J'ai une 1007 depuis 2005 et aucun problème avec les portes, je graisse régulièrement les rail et points d'encrages et surtout la pognée avec du W40 et je passe aussi un coup sur les caoutchoucs des portes il faut aussi nettoyer de temps en temps les capteurs visibles.
  • Bonjour à tous, effectivement les portes semblent être le problème récurrent et apparemment peu de sollicitude de la part de PEUGEOT. Pour information, nous avons acheté une 1007 SPORTY 1.4D il y a 2 ans et l'actionneur de porte Passager venait d'être remplacé. La même porte est en défaut depuis 4-5 mois et pas de volonté d'accusè la moindre compensation de la part de PEUGEOT. A part çà elle commence à faire du bruit de partout, elle est de 2006 et n'a que 65.000 kms. Mon avis c'est qu'elle est mal née et nous changeons prochainement pour une petite citadine dont je ne citerais pas la marque Japonaise.... Bon courage à tous les "Milleseptistes" de la planète.
  • Bonjour, je devais reçevoir ma 1007 1.6i Aut. 2007 ce vendredi mais retard cause réparation porte passager ! :-(

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils