Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

achat première voiture avis

bonjour , je viens d'obtenir mon permis et souhaite donc m'acheter une voiture désormais et je voulais savoir si vous conseillez celle-ci? Je me suis entrainer sur une 208 et je cherche une voiture soit aussi agréable a conduire et bien en terme de consommation pour mon petit budget haha ! Est-ce que vous me conseillez la votre? merci beaucoup et bonne journée :))

Consulter les 26 réponses à la question achat première voiture avis

  • oui la 208 est une bonne voiture

  • Bonjour

    J' apprécie beaucoup ma 208 rouge, elle est effectivement confortable et agréable à conduire. La mienne est à BVA et c' est encore plus zen !! En terme de consommation cela dépend de l' utilisation que vous en faites ville, route ou mixte. Peut-être une hybride non rechargeable pour vous, elle n'était pas sortie lors de mon achat sinon je n'aurais pas hésité

  • Bonjour, la mienne est une Gt Line 100CH essence Boîte Auto, TRES agréable à conduire en ville comme sur routes et autoroutes. Je l'ai acheté neuve en janvier 2020 et j'en suis TRES content, malgré un peu gourmande en ville.

    Pour une 1ere voiture, je conseillerai motorisation plus faible... sinon très bon choix.

  • bonjour,

    oui je suis très satisfaite de ma 208 très agréable à conduire

    pour le budget essence comme je suis une grande rouleuse 100 km par jour je trouve bien sur que je vais trop souvent à la pompe à essence mais ce n'est pas par ce qu'elle consomme beaucoup ....

  • très bonne petite voiture agréable et facile à conduire et peu gourmande en carburant en conduisant éco. Vous pouvez foncer sur ce modèle sans soucis

  • Bonjour, non c'est une pompe à la pompe ??70e le plein d'essence, je regrette ma diesel , ravie de Peugeot

  • J'ai une 208 et c'est vraiment une voiture agréable et pratique.Facile à garer,j'ai la GT LINE très nerveuse quand on en a besoin.

  • Bonjour très bon modèle pour un petit budget.

  • Je n'ai plus la 208 on me l'a volée

  • Oui sans problème

    conduite agréable, bonne reprise à l'accélération

    j'en suis satisfaite :-)

    bonne journée à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils