Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

3008 recherche d'informations concernant la batterie

bonjour, Besoin d'informations sur la batterie 3008. merci à vous

Consulter les 3 réponses à la question 3008 recherche d'informations concernant la batterie

  • Bonjour et bienvenue dans ce forum. Sur cette même page faites un clic sur "Forum d'entraide utilisateurs" et dans rechercher dans le forum inscrivez "dépose batterie". Bonne lecture bonne journée. Salutations.
  • Bonjour, Pourquoi aller chez un garagiste pour échanger une batterie alors que la changer soit même est un jeu d'enfant ? Aprés chacun fait comme il le veut ce qui est dommage c'est de faire des recherches pour recharger la batterie alors qu' un échange direct aurait éviter du temps pour le rechargement puis le temps dans le garage et bien sur un gain financier Cordilament
  • J'ai réussi a recharger ma batterie de 3008 dans mon garage avec un chargeur sans démonter la batterie enlever la borne plus et connecter le chargeur entre la masse du moteur écrou du bloc et le plus batterie Démarrer et se rendre dans un garage pour changer. Toute les infos étaient a zéro ensuite réinitialiser.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils