Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

4 injecteurs en panne

bjrs a tous, mon 3008 de 2011 et 40000km en panne sur le retour des vacances verdict du garage Peugeot a castellon en Espagne les 4 injecteurs a change 2100 euros de réparations et Peugeot prendrait que 40%,quel sont mes recours pour que Peugeot prennent plus a leurs charges les réparations, mon véhicule est rapatrie sur Peugeot Carpentras pour effectuer les réparations. je sollicite vraiment une aides et vous remercie pour vos réponse d'avances

Consulter les 15 réponses à la question 4 injecteurs en panne

• bonjour, 3008 du début 2012 cela m'est arrivé deux fois, première fois à 29500 km après 30 mois d'utilisation pris à 100 % par Peugeot (1600 euros). Puis en juin 2016 à 40000 km pour la deuxième fois sur autoroute Peugeot prend en compte les pièces il me reste 320 euros à ma charge, par la suite j'ai écrit à Peugeot qui m'a fait un bon de service de160 euros à utiliser
  • bonjour, il faut téléphoner vous même au siège de peugeot à PARIS au 0970 809 120. Faite directement monter un dossier de réclamation et prise en charge et leur demander de vous communiquer le numéro de leur prise en charge. Communiquez ensuite cette référence à votre garagiste. Vous devriez avoir une réponse de PARIS dans la semaine. C'est ce que j'ai fait et obtenu réparation pour le changement de mes quatre injecteurs à 46000km véhicule de 2010. Voir explications dans énoncé ci-dessus au nom de ENZO. Tenez nous au courant et ne vous laissez pas faire. Dites leur bien que le problème persiste depuis longtemps. Demander à PARIS madame RAECKELBOOUM car c'est elle qui s'occupe des litiges après garantie. Amicalement ENZO
  • Bonjour, voir mon compte rendu 500enzo sur le forun en date du 17.02.2015 à 18h00 avec même le numéro de téléphone de PEUGEOT PARIS pour la prise en charche. Tenez moi au courant. Amicalement. ENZO
  • Bonjour votre problème je pense le fait que votre véhicule ne roule pas suffisamment à du s abîmé le mieux c est de rouler à l essence
  • Bonjour , Problème connu par Peugeot sur ce type de motorisation, ne vous laissez pas faire, il se doivent de prendre en charge se problème, si problème écrire aux médias automobile pour faire en sorte que cela se sache depuis prêt de 5ans maintenant, Peugeot sait! ,il doit assumer , Merci à Thierry Peugeot de faire en sorte que sa clientèle soit heureux d'acheter une Peugeot ou Citroën, sans se poser la question de savoir si ont arrivera a bon port , Je pense que depuis que le problème existe il serait bon que PSA arrête de nous prendre pour des moutons, sa arrive rarement chez Renault par exemple! à force de serrer les prix chez les accessoiristes il nous vendent de la M..... au prix de l'or, mais c'est nous peugeoiste qui payons le prix fort, alors tous sur Facebook pour leurs faire de la pub quant ils en aurons mare? peut être ils réfléchirons à deux fois avant de nous sortir une nouveauté à 30000€ qui tombe en panne à 20000 ou 40000 KMS TH3008
  • Bonjour, je viens de connaître la même mésaventure il y a 3 semaine avec mon 3008 de 2011; en panne sur l'autoroute entre Grenoble et Lyon, dépannage par un garage citroen et verdict : les 4 injecteurs morts !! J'ai contacté l'assistance Peugeot qui m'a passé le service "relation clientèle" avec lequel j'ai traité. Ils ont pris à leur compte 75% du montant de ma facture soit 1342 euros sur 1790 euros dépensés.En fait, j'ai uniquement règlé les frais de M.O. Ce genre de mésaventure est arrivé à plusieurs personnes de ma connaissance. Incroyable et désolant en même temps !! Bon courage.
  • bonjour Problème similaire sur 3008 de décembre 2011 à 32000 kms près d'Epinal Remorquage peugeot assistance jusqu'au garage peugeot de Remirecourt Diagnostic 1 injecteur hs étant sous extension de garantie remplacement des 4 injecteurs par Peugeot et tous frais payés avec voiture de location pour 3 jours kms illimités.
  • Bonjour Appelez votre assurance et faites marcher votre assistance juridique (si vous en avez une) et parlez en alors au garage Peugeot, car cette panne est très fréquente sur ce modèle 3008 112cv diesel . Les pièces sont prises en charge par Peugeot (1300 euros environ) mais pas la main d'oeuvre.
  • bonjour j'ai eu le même problème que vous sur mon 3008 acheté en 2010 et 44000 km. Voir mes comptes rendus à ce sujet au nom de 500enzo sur le forum dans la rubrique "injecteur". Vous y trouverez la marche à suivre. PEUGEOT a pris pour moi le changement de mes quatre injecteurs mais j'ai du payer la main d'oeuvre de ma poche. (montant du changement des 4 injecteurs chez peugeot (1700€) en 2014. amicalement. ENZO
  • bonjour, pour e prix demandé en espagne 2100€ pour changer les 4 injecteurs ce n'est pas une anarque sachant qu'un injecteur seul peut etre compris entre 350 et 450€ ça reste malheureusement raisonable. pour la prise en charge peugeot i vaut mieux que vous en chargiez vous même en refusant l'offre et d'argumenter je pense qu'a 40000kms peugeot peut mieux faire menacez de passer par un organisme connu qui vends ces journeaux toute les semaines

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.