Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

5008 hdi112 96000km, 3 injecteurs hs

Bonjour, notre 5008 de 2011-12 broutait aux alentours des 2000tr\min. Signaler lors de là dernière révision, il n'avait rien trouver car cela était très légèrement. Là,env 10-15000km après, le phénomène c'était agravé. Bilan 3 injecteurs hs. Devis de 1300, participation de 580 de Peugeot, cela me semble légé. Comment puis-je négocier car le vehivcule n'est pas très vieux. Appeler en direct Peugeot? merci

Consulter les 3 réponses à la question 5008 hdi112 96000km, 3 injecteurs hs

  • bonjour, j'espère qu'ils vont changer les 4 , je n'avais que 29500 km sur 3008 hdi 112 qui avait 2 ans et demi , après un devis de 1600 euros, Peugeot a tout pris en garantie. voir auto-plus; depuis la consommation affichée au tableau de bord tourne à 5.3 litres au cent: est ce juste ? cordialement
  • Je l'espère pour vous il faut bien insister.pour changer les 4 et pris en charge par Peugeot la premier fois ils ont change 1 seul et 10000klm après les 4 le premier. A 17000 et après 27000 ..27500 ambraye Les 4 changes plus les commande et ensemble..après ça je ne peu pas être satisfait de la marque ( c'est bien le dernier acheté 30000€ et aujourd'hui on me le reprendre à 10000€ ) bon courage
  • Bonjour j'ai un 3008. 112 de 2011 il a 36000klm les injecteurs remplacer deux fois .ambyage à 27000klm pour moi Peugeot n'ai pas fiable .une voiture de rêve qui vous gâche votre vie diesel Peugeot A FUIRE. a déconseillé..

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils