Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Absence carte Sd Gps sur dispo pilotage du Gps !!!

Bonsoir, un collègue à un 3008 allure de 02/2013 et n'a pas trouvé la carte Sd sur le dispositif de pilotage du Gps !! Notez bien que je n'ai pas encore reçu ma caisse et je ne sais pas si ce sera pareil ??? Par quel moyen sont effectuée les mises à jours du Gps (points dangereux) et où se trouve alors le dispositif de stockage de la cartographie ?? Merci de vos réponses JM

Consulter les 14 réponses à la question Absence carte Sd Gps sur dispo pilotage du Gps !!!

  • Bpnjour. Probablement qu'il s'agit d'un WIP Nav+ sans carte. Mais; si c'est un GPS fonctionnant avec carte SD, il faut l'exiger du vendeur ! Dans mon cas mon 3008 neuf livré en concession Peugeot (02/2001) navait pas cette carte. Le concessionnaire pour m'éviter d'attendre le délai nécessaire pour la recevoir en a pris une sur son 3008 de démo. Cordialement.
  • Bonjour Vous avez un WIP Nav + sans carte SD Maj via clé USB
  • Bjour, Vu la voiture et son num de série elle est de fin 10/2013. Elle sera équipé de WipNav + (d'après le devis) où la carto du Gps et les points dangereux son contenus dans une mémoire flash internet au système et un une carte Sd mobile : https://dl.dropboxusercontent.com/u/27251942/3008/wipnav%2B.jpg Je me pose maintenant la question de comment effectuer l'intégration des radars ou points dangereux. Merci à vous tous.
  • Bonjour. Il n'y a pas de carte sd mais une prise USB sous l'accoudoir central. Bonne journée.
  • Re; @ STOLY1 J'ai ce type de GPS( :-(((( ) Il n'y a pas de carte SD. Inutile de demander des renseignements chez Peugeot - même au niveau SAV national personne ne connait ! Pour faire une mise à jour des radars et/ou des zones de danger allez sur le 1er lien que j'ai fourni cette nuit, inscrivez vous puis faites une recherche sur " Radars" Vous arriverez sur cette page : http://goo.gl/KCXPTc Téléchargez ce qui vous intéresse (légal ou pas). Je ne prends que les radars...c'est moins bruyant !! Décompressez le fichier sur une clé USB Mettez le moteur en route Introduisez la clé dans l'accoudoir ...............et voila !
  • Bonjour et bonne année, cela dépend du poste que tu as mais en général elle se trouve juste en dessous du gros bouton , là il y a une fente ou doit être placé la sd card.
  • Si c'est un 3008 "restylé", c'est normal. Les MAJ se feront par CD ou USB.
  • Erratum. Mon 3008 est de 2011 et non de 2001. Vous aviez rectifié de vous même !
  • Bonjour, la carte est fournie avec le GPS dans un petit étui en plastique rigide, soit elle est installée soit Peugeot vous la remet. Par contre, il n'y a pas les emplacements des zones de sécurité, il faut s'abonner sur le site de Peugeot pour le télécharger et l'acheter pour environ 6 €. A moins qu'un agent de Peugeot n'accepte de vous les mettre ( ils doivent l'avoir sur une clé USB). Amitiés..
  • P.S: Pour la cartographie vous pouvez attendre mais sur le même site vous trouverez aussi les mise à jour ad hoc.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils