Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat véhicule en provenance espagne

Manuel utilisation en espagnol

Consulter les 9 réponses à la question Achat véhicule en provenance espagne

  • Bonjour dano60 Je possède le manuel en français ( +/- 180 pages). Si vous êtes intéressé je peux vous l'envoyer par mail Merci de me fournir par retour votre adresse mail. Salutations us30m1
  • Bonjour, manuel disponible sur ce site apres l'achat ou sur mypeugeot ( derniere version) apres s'etre identifier.
  • Bonjour, J'ai moi-même acheté un 3008 qui vient D'ESPAGNE. Ne voulant pas me compliquer la vie, je me suis rapproché de la concession PEUGEOT, qui m'a procuré le manuel d'utilisation en francais moyennant la somme de 22,03 euros. Moins compliqué que de télécharger cette dernière sur internet.
  • Bonjour, Allez sur le bon coin, vous trouverez votre bonheur avec quelques euros...
  • Il faut aller sur le site après l'achat. com qui propose un manuel à télécharger en français. Je n'ai pas pu obtenir non plus de guide d'utilisation. Mon véhicule venait de Hongrie. A partir de 20 euros manuel en vente chez peugeot.
  • Il est maçon Manuel ??? Un bonjour et une formule de politesse pour clore le texte ne sont pas vains.
  • Bonjour, Bonjour, merci, au revoir c'est un minimum. Cela s'appelle la politesse. Autrement avant de poser la question, une simple petite recherche sur le site qui n'aurait pas pris une minute vous auriez trouvé la notice à ce lien http://www.apreslachat.com/a/notice-manuel/PEUGEOT/3008/119046 Au revoir
  • el manual está en este sitio, grosero.Hasta pronto
  • Se trouve en Espagne...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils