Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

affichage du gps

Bonjour à tous, l'affichage gps s'est effacé sur l'écran et c'est la station de radio qui s'affiche. je ne trouve pas le moyen de remettre le gps en affichage. il s'affiche si l'on programme un itinéraire. merci pour votre réponse

Consulter les 8 réponses à la question affichage du gps

  • Bonjour et merci à vous pour vos future réponse j’ai bien lu qu’il faut appuyer sur le bouton mode mais question bête je ne trouve pas le bouton mode (désolé ) Merci à vous et bonne journée
  • Tout le monde a bien répondu. IL SUFFIT D'APPUYER SUR LA TOUCHE "MODE" - Et en cas d'autres problèmes du même type, lire le manuel apporte la solution. PAR CONTRE ; si en appuyant sur la touche "MODE" cela ne fonctionne toujours pas, il y a un réel problème qui concernera désormais votre concessionnaire.
  • Est-ce qu'en appuyant sur la touche MODE l'affichage est modifié? Suivant l'utilisation que l'on en fait il y a deux ou trois mode d'affichage il suffit d'appuyer plusieurs fois de suite pour obtenir celui que l'on souhaite. Bonne route. A bientôt.
  • Vous appuyez successivement sur la touche "MODE" vous choisissez votre affichage
  • Et en appuyant sur la touche mode!!! Parfois il faut lire le mode d'emplois, on y trouve ce type d'information.
  • Bonjour Il faut appuyer plusieurs fois sur mode Bonne journée
  • Bouton "mode". Passe alternativement du GPS à l'affichage radio et à l'affichage plein écran de la carte.
  • Très simple , il te suffit d'appuyer plusieurs fois sur la touche "Mode". Tu verras alors les trois modes d'affichage possibles.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils