Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

afficheur tete haute ne sort plus

Bonjour, quelqu'un a t il déjà eu ce problème. HDI 112 de début 2010. Depuis deux jours l'afficheur ne sort plus. Je sais que ce n'est pas un instrument indispensable mais je le trouve bien pratique pour le régulateur et la distance. Sinon, si quelqu'un pouvait m'expliquer comment le démonter. Je ne trouve aucune documentation sur le sujet. Même un ami carrossier qui a cherché dans sa doc professionnelle n'a rien trouvé. J'ai vérifié le fusible, f33 10A il est OK. Merci des infos que vous possédez. JR.

Consulter les 8 réponses à la question afficheur tete haute ne sort plus

• Bonjour, la honte ne tue pas donc voilà la solution à mon problème. Il faut croire que la chanson " les bourgeois c'est comme......0lus ça devient vieux plus ça devient bête. " est tout à fait réaliste. C'est sur que le fait d'appuyer sur le bouton marche du distance alerte ne fait pas sortir l'afficheur. Ptdr. Si j'actionne le bon bouton ben ça marche. Je vous fais toutes mes excuses de vous avoir dérangé pour une erreur pareille. Merci à tous ceux qui ont pris la peine de me répondre. Cdlt JR
  • Bonjour moi aussi même problemé mais je le fait manuellement avec le bouton près des feux de détresse et pour l'instant sa marche bien
  • Depuis deux jours l'afficheur ne sort plus...
  • Bonjour jeanfrancoisB7443. Euhhh. Je crois bien avoir écrit afficheur tête haute. Non?
  • Bonjour, merci de vos réponses. J'avoue que j'aurais préféré qu'on me dise effectivement comment le démonter, mais bon. Concernant le nettoyage il n'y a pas eu de produit utilisé. J'ai fait l'essai conseillé par hubert20 mais cela n'a rien donné. Donc toujours dans le même cas. Je crois que je vais aller voir Peugeot, dernier recours. Cdlt JR
  • Bonjour avez vous toucher au bouton du tableau de bord pour faire sortir la vision tête haute si oui fait un petit essai laisse le fermer coupe le contact remet la clé sur le premier cran reste appuyer sur le bouton position fermée pendant 15 secondes pour voir si il se réinitialise ci non a tu nettoyer la vitre avec un produit vendu en grande surface ci c'est le cas il faut regarder ci ce produit n'a coller le guide qui au moment qu'il chauffe provoque un frein à l'ouverture ou la fermeture 3cas tu a bouger vitre au moment de nettoyer le tableau de bord il faut savoir que le nettoyage se avec un chiffon doux de lunettes sans de jeste brusque regarde et tien nous au courant merci
  • bonjour moi aussi j'ai le souci su mon 3008 surtout quand il fait chaud, le GPS également c'est galère je ne comprends pas que ce n'est pas été testé avant de mettre cette voiture en circulation.
  • Bonjour même voiture même problème !! moi je suis oblige de le faire sortir en appuyant sur le bouton depuis quelques temps ! je pense que ce n est pas la peine de démonter quoique ce soit ou de le faire réparer c est le même problème quel Ecran GPS ! la cause c est très grande planche de bord et chaleur égal dilatation donc pas de solution j ai deja fait changer sous garantie écran GPS et autoradio mais cela n a rien change avec les ans je pense qu il y a eu une dilatation de la planche de bord et que cela a fait bouger les axes des 2 écrans

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.