Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Aide au choix - Changement de véhicule

Bonjour, actuellement propriétaire d'une Audi A4 break que je projette de remplacer, je voudrais savoir ce que pensent les propriétaires de la peugeot 3008. En êtes vous satisfaits après plusieurs mois/années d'utilisation? Est-elle confortable, spatieuse, facile a entretenir? Merci pour vos précieux conseils!

Consulter les 20 réponses à la question Aide au choix - Changement de véhicule

• Propriétaire d'une Peugeot 3008 depuis février 2010, je n'ai jamais eu de problème avec. Mes visites régulières chez mon concessionnaire pour l'entretien courant c'est tout. Si je devais racheter une 3008 je le ferai sans hésitation. 67000 km au compteur et sincèrement, hormis le changement des pneus, essuies glaces ou ampoules. Que du bonheur , véhicule confortable, spacieux et peu gourmand en gasoil. Le seul bémol c'est que l'habillage du coffre en plastique se rayé facilement. Sinon rien
  • Bonjour, 3008 diesel hi 116 boîte auto toute équipée feline Spacieuse oui Confortable oui avant j avais une mercedes Siège ergo cuir très large Ennui d injecteurs pris en charge par Peugeot. Économique oui Cordialement
  • Bonsoir, je possède une 3008, 2.0 hdi 150ch en finition allure depuis 1 mois et pour ma part, c'est un pur régal !! Confort, insonorisation, facilité de chargement, moteur coupleur et mesurant 1m91,mon dos est heureux lorsque je monte ou descends de ce véhicule. .. Ma petite famille est également ravie !! Pas assez de recul concernant l'entretien. Pour l'instant aucun regret !!
  • Bonsoir je peux pas vous donner satisfaction de ma 3008 je viens de l'acheter meme pas deux mois pour le confort c'est extra pour sa mécanique je suis là dans le forum pour savoir plus dans ce cas excuse moi de ne pas vous donner des renseignement exact
  • ENTIÈREMENT SATISFAIT APRES 52 000 KM. SEUL PROBLÈME: MAUVAIS VISION DU COMPTEUR KILOMÉTRIQUE CACHE PAR LE VOLANT MALGRÉ DIVERS RÉGLAGE HAUTEUR VOLANT ET SIÈGE. COMPTEUR KM ET COMPTE TOUR TROP ELOIGNES
  • Bonjour. La Peugeot 3008 fonctionne plutôt bien mais c'est un véhicule qui ne peut être comparée à l'audi a4 break. C'est une voiture familiale, bonne routière qui permet de faire de tout un peu (route, logeabilité, confort de conduite) . Cependant son entretien a un coût qui peut-être rédibitoire mais globalement c'est un bon véhicule qui se comporte très bien sur autoroute avec une consommation équilibrée. Cordialement.
  • Bonjour La mienne a 5ans, aucun probleme, tres bonne voiture confortabel....seul défaut le GPS, qui n'a pas étés changé vue que mon frere a acheté la nouvelle gps, tres bien sauf le GPS Cordialement
  • Bonjour, Possesseur d'un 3008 hdi 150 cv depuis 4 ans, 60000kms, aucun problème Pneus changés à 50000kms ,consommation moyenne 5,8 l Bonne tenue de route et très confortable
  • Bonsoir j ai un 3008 112 ch hdi de 2010 110 00 km super voiture top confort autoroute et montagne le 112 cv est un peu juste en montagne le gps au bout de 3 ou 4 ans donne des signes de faiblesse ,,le joint de porte conducteur tient a peu pres 2 ans et les pneus s usent un peu vite ! par contre il faut prendre l extension de garantie ça va servir pour le joint de porte et pour faire changer le gps
  • Bonjour, c'est la meilleure voiture que j'ai eue. J'ai l'Hybrid4 200 chevaux, 4 roues motrices, un bijou, aucun problème. Bonne soirée

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.