Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage automatique des feux

Bonjour je viens d'acquérir une peugeot 3008 et je suis incapable de faire l'allumage automatique des feux Merci de m'aider.

Consulter les 11 réponses à la question allumage automatique des feux

  • bonjour, sur mon véhicule , j'ai du repasser chez Peugeot pour le faire ajouter à la mallette ( gratuitement ) il n’était pas pris en charge alors qu'il était repris sur mes options cordialement phil
  • Beaucoup n'allument pas leurs feux notamment en ville parce que leur tableau de bord est allumé en permanence d'où effectivement l'importance de l'allumage automatique mais malheureusement ça ne fonctionne pas par temps de brouillard. Cdlt
  • Bonjour, encore une fois c'est marqué que la notice.. Un peu de lecture ne fait jamais de mal, et vous apprend plein d'astuces. Mais pour vous aider, il suffit d'activer la commande de phares, et vous aurez suivant les types de modèle un message :" allumage automatique activé ou désactivé". Cordialement
  • bonjour Mais est-ce vraiment intéressant cette fonction qui allume qui éteint qui allume qui ..... N'est ce pas mauvais pour les lampes et la conso ?
  • Je pense quand même que ce genre de détail est à donner par le vendeur lors de la prise en compte du véhicule et, par ailleurs, ça figure dans la notice d'emploi.
  • bjr, je pense qu'il faudrait investir ds des lunettes (lol) pareil le comodo de clignos-phares à gauche du volant 2ème position en tournant vers le pare brise. c'est marqué dessus. le mien est tjrs ds cette position.
  • A gauche la manette qui sert pour les clignotants, à l'extrémité de celle-ci tournez le bouton sur auto.
  • Bonjour Il suffit de mettre le commutateur de feux à gauche du volant sur la position automatique Bonne journée
  • Oui c'est important quand on voit le nombre d'automobilistes qui n'allume pas leurs phares dès qu'il commence à faire nuit.
  • lire le manuel d'utilisation c'est trés simple

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils