Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage permanent des phares

Bonjour je viens d'acheter ma 3008 par un mandataire je n'arrive pas à désactiver l'allumage permanent des phares. Pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question allumage permanent des phares

  • pour activer ou désactiver allumage permanent rentrer dans le menu ( a cote des commandes du poste)et cocher ou décocher allumage permanent
  • Bonjour, Pour désactiver l'allumage des feux il suffit d'aller dans le menu paramètres du véhicule rubrique éclairage et de décocher l'option "allumage de feux diurnes" cette modification prendra effet lors du démarrage suivant cdlt
  • bonjour.merci de vos conseils(touche menu sur autoradio puis etc facile mais j'avais la notice en polonais) bonne journée
  • Il faut aller dans le menu "préférences conducteur" et choisir l'option "allumage phares désactivé" Bonne route !
  • Bjr pouvez vous m expliquer plus longuement la manip car j ai le même souci les phares s allumes également Véhicule provenant de UNION EUROPÉENE merci
  • sur mon 3008 venant de l’étranger acheté chez un mandataire les feux de croisement sont allumés à la place des feux diurnes. après une intervention de Peugeot sur l'ordinateur de bord les feux diurnes dédies fonctionnent. pour info dans le menu de l'ordinateur de bord il y a un paramètre "Eclairage" qui propose trois possibilités: phares diurnes off , phares diurnes partagés ( feux de croisement) ou phares. diurnes dédies. version EU. En espérant que cela pourra servir à quelqu’un.
  • Bonjour, vous pouvez effectivement le désactiver (cf procédure décrite par les membres ci-dessous), en revanche, il s'agit bien d'une exigence européenne en termes de sécurité routière depuis le7 février 2011. cdt Thomas
  • Bonjour, vous allez dans l'écran multifonctions, SETUP et PARAMETRES VEHICULE, en faisant défiler vous pouvez activer ou désactiver l'éclairage permanent (ne pas confondre avec allumage auto qui se programme sur la manette des feux à gauche) Bien cordialement, Jean-Luc
  • Bonjour mettre contact comme pour pour demarrer appyuer sur la touche MENU de l 'autoradio se positionner sur "personalisation - configuration " appuyer touche OK positionner sur "definir les paramètres du véhicule " valider ok se positionner sur "éclairage et signalisation " valider ok se positionner sur " feux diurnes " décocher la case de gauche avec la touche ok puis valider ok puis couper contact et demarrer le moteur en principe il sont désactivés attention certaines 3008 pas possible
  • c'est le constat que je fais également,mais n'est ce pas voulu par la réglementation européenne??

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils