Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

allumage permanent des phares

Bonjour je viens d'acheter ma 3008 par un mandataire je n'arrive pas à désactiver l'allumage permanent des phares. Pouvez vous m'aider ? merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question allumage permanent des phares

  • dans les menus( sur l'écran d'affichage), on peut choisir l'allumage permanent (ou pas) des phares. il faut fouiller un petit peu, mais c'est simple si vous trouvez la fonction, cela prend 30 secondes.
  • Bonjour, Si vous possédez le Wip Nav : il faut aller dans le menu SETUP, il y a un sous menu PARAMETRES VEHICULE, vous désactivez le mode ECLAIRAGE DIURNE qui est activé d'office pour certains pays. Cordialement
  • de quel pay viens votre 3008 ?
  • Bonjour, Je viens de commander un 3008 chez un mandataire, donc je ne puis vous donner la réponse. Je ne connais pas le modèle de votre véhicule (confort, prémium, prémium pack), mais dans votre notice, vous devriez retrouver des indications. Par contre, n'oubliez-pas que votre véhicule est garanti par le réseau Peugeot, donc, n'ayez-pas peur d'aller voir dans une concession. Mandataire, cela ne veut pas dire que la garantie n'existe pas, bien au contraire. Le réseau Peugeot est obligé de prendre votre véhicule en considération. Tenez-moi au courant, et bon courage. Cordialement.
  • Bonjour Il semblerait que l'allumage soit devenu "obligatoire" depuis peu pour les nouveaux véhicules, c'est pourquoi d'ailleurs les "motards en colère " avaient maifestè l'année passée. Mais je pense que cette "option" peu être modifiable dans votre ordinateur de bord : Sur votre écran central, là où vous pouvez moduler les réglages d'affichage et de musique, vous devriez avoir l'option "réglage" Vous devriez trouver votre bonheur Tenez moi au courant Bon WE
  • Bonjour. Cette commande est sur le commodo de gauche. Il suffit juste de tourner l'extrémité du commodo, afin de mettre le trait sur "0", pour arrêter l'allumage automatique des feux
  • bonjours , pour ma par je n'est que l'allumage automatique sur ma 3008,et pas permanent et pour le désactiver il suffit de maître le comodo sur 0, par contre bien pensé de les maitre quand il fait sombre cordialement. ( regarder sur le par-brise si il n'y as pas une obstruction du capteur ce qui expliquerais que vous ailler les feux permanent)
  • Bonjour c est dans les paramètres activation des feux diurnes
  • la solution est dans la notice j'ai trouvé pour eteindre mes phares t'es pas plus bete que moi allez un petit effort!!! faut lire
  • Bjr, pour ma part , à gauche j'ai la position 0 les phares ne s'allume pas automatiquement. Cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils