Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ampoule veilleuse ..

bonsoir ...un petit probleme au niveau de ma veilleuse gauche ...l'ordi de bord m'indique qu'elle est defectueuse ... mais quand les codes et phares sont allumees elle est egalement allumee par contre quand j'allume seulement les veilleuses ,là, elle ne s'allume pas ...!! quelqu'un aurait-il une reponse a ce probleme ..?? vehicule 3008 hdi 1.6 allure de 2013 ....merci pour vos reponses ...

Consulter les 7 réponses à la question ampoule veilleuse ..

  • Bonjour chiki Question, votre equipement est avec lampes a decharge ou conventionnel?
  • Bonjour, avec les phares xénon l'ampoule est à double filament.Veilleuse 5 w et diurne 21 w. Bonne journée. Salutations.
  • Bonjour...cela n'a rien a voir avec les feux diurnes ...je parle seulement des veilleuses ...quand on allume ...1) veilleuses, 2) codes, 3) phares.....en position veilleuse , l'ampoule ne s'allume pas ...en code et en phare ...elle s'allume...??!! et le cablage est bon ..en inversant les ampoules ...c'est pareil ...une idee supplementaire ...???
  • Bonjour, francis Pour votre info ce type de vehicule ne possede pas de double filaments! Cordialement
  • Bonjour chiki, Avant toute chose avez-vous verifier votre cablage? il me semble que vous ayez eut deja des probleme de cablage sur un obtique de phare,! pour etre certain que la lampe n'a pas de filament deteriore, interchanger la droite avec la gauche, si probleme persistant, verification du cablage, si le probleme persiste, probleme avec boite de micro relais, (en vous mettant face au moteurse trouve dans la boite cote gauche) Cordialement
  • bonjour, cette lampe a deux filaments 1 de 5w et l'autre de 21w 21w pour les feux diurnes seuls et 5w allumage avec les feux de croisements
  • Bonjour problème à régler avec la valise

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils