Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

avis peugeot 3008 112cv 2012

Bonjour est ce un bon produit? merci

Consulter les 11 réponses à la question avis peugeot 3008 112cv 2012

• Bonsoir, sur cette même page faites un clic sur l'onglet " LES AVIS".. Bonne soirée. Salutations.
  • Bjr, j'ai insisté pour l'achat de choisir le 2,0 L HDI 150,a voir tous ceux qui ont des ennuis,tous sont en 1,6 L HDI 112,j'ai posé la question sur les injecteurs pour le 2,0 L:aucune réponse,donc tout va bien. évidemment il consomme plus que le 1,6L,mais il ne voit pas le garage pour défauts cumulés,donc,on s'y retrouve largement. Pour les pneus je viens de changer,donc pas encore assez de retour d'expérience:pneus changés a 30000,mais comment conduisait le premier conducteur... A+
  • Bonjour, J'ai un 3008 HDI 112cv depuis 09/2012 et je n'ai eu aucun problème après 73 000 kms. Véhicule confortable, belle finition intérieure, équipement intérieur très fonctionnel. Assise haute très bien si on a des problèmes de dos. Bref je suis très satisfait.
  • Les réponses ne sont et ne seront pas objectives, puisque les possesseurs de 3008 qui se sont inscrits sur ce Forum, l'on fait parce qu'ils avaient pour la plupart un souci,mais ça représente très très très peu par rapport aux dizaines de milliers de 3008 vendues. Perso j'ai eu quelques soucis, mais dans l'ensemble je dirais que c'est une bonne voiture.
  • bonjour, 3008 HDI de mars 2013, jusque là aucun souci(je touche du bois). J'ai 57800 km et j'ai vu le garagiste 2 fois pour les 2 vidanges effectuées. J'ai toujours les pneus d'origine(Michelin Latitude) et je pense faire encore au moins 10000 km avec. Je ne conduis pas comme un grand père , je suis la plupart du temps en excès de vitesse sur les départementales et nationales mais par contre je me sers des freins au minimum en anticipant. J'évite aussi de sortir mon 3008 pour faire 2 ou 3km, ce genre de véhicule est plutôt fait pour tourner à chaud sur de longs parcours. Sinon très confortable et bonne position de conduite. Cordialement.
  • J'ai un 3008 HDI 112 allure de mars 2012, je serais satisfait de ce dernier si je n'avais pas subi une panne d'injecteur à 39900 kms sur l'autoroute un dimanche matin de janvier ( coût de la réparation : 672 euros et tous les aléas ). Je me suis rapproché du service clientèle Peugeot afin d'obtenir une prise en charge et le changement des 3 autres injecteurs qui pourraient présenter le même défaut, (problème récurrent sur les HDI 112 signalé par la presse automobile ) . Peugeot ne consent aucune indemnité, si ce n'est un avoir de 150 euros à utiliser dans le réseau Peugeot. Maintenant j'attends la prochaine panne concernant les autres injecteurs !!!
  • superbe véhicule pas de probleme à signaler spacieux confortable pour long trajet souple silencieux véhicule qui a quatre ans maintenant
  • Bonjour Super voiture 110 000 km le seul problème c est l écran du gps qui ne se ferme et ne s ouvre pas toujours correctement ; autrement cela dépend de la façon de conduire , ce qui est sur c est que ce n est pas une voiture pour faire de la ville ou des petits trajets en règle général mes voitures font 300 000 km
  • bonjour, GPS hs aussi remplacer en garantie , ainsi que support moteur , palette frein electrique hs , puis disque de frein usé a 38000km changer aussi en garantie et puis pr finir gros consommateur de pneu, pneu avant a 35000km , autrement coté positif tres confortable , bonne position de conduite . mais c'est un vehicule fragile , pourtant je ne suis pas un violent de la conduite , etant conducteur de bus conduite souple en général cdtl
  • Bonjour Pour m part c'est un véhicule à problèmes en pas en dormir la nuit j'ai un 3008 premiun pac de 2011 et je n'ausse plus partir avec . Les problèmes que j'ai eu 500klm GPS .hs 17000KLM .un injecteur 27000KLM ambrayage 27500KLM 4 injecteurs avec ensemble de commande Au jour d'aujourd'hui à 39000KLM .les 4 pneus sont à changer ...pour moi c'est une voiture modite ..Peugeot fabrique de la MERDE Faite votr chois bon. Courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.