Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Barres de toit longitudinales pour peugeot 3008

bonjour je refomule donc ma question : y a t il qqu'un du forum qui a pose des barres longituniales sur son 3008 et si oui sont-elles vissees ou bien collees ?? merci pour vos reponses ..

Consulter les 10 réponses à la question Barres de toit longitudinales pour peugeot 3008

• Bonjour, j'ai simulé une commande pour avoir le descriptif, il est précisé qu'elles sont fixées par"3M tape" c'est à dire collées par du scotch, il faut en déduire qu'elles n'ont qu'un rôle de tuning purement décoratif à ne pas utiliser en portage
  • bonjour je ne sais pas si on entrouve en France ,mais j ai vu un model export fabrique en chine sur la photo on voit un3008 avec ces barresa moins que ce soit un 2008
  • Bonjour chiki 13 cela serait super de nous mettre le lien ou ils vendent des barres longitudinale , je pense que c'est un site chinois et que ces sois disant barres doivent être collé c'est du tuning a la Jacky...vu que le constructeur ne préconise absolument pas cette monte cdt
  • pour repondre a cbingo64 ..la recherche sur le net a bien donné ses fruits ...donc cela existe bien .... a 185€ la paire ...jevoulais seulement savoir si un d'entre vous en avait trouvé a visser ...???..merci
  • Bonsoir, sur le site que vous indiquez il semble bien que l'on peut monter des barres longitudinales. Ce n'est pas une production française le prix est en dollars. Elles ne peuvent qu'être vissées, même si ce n'est que pour une question d'esthétique il serait dangereux d'avoir cet accessoire collé et en plus elles seraient inutilisables. Elles sont , peut être, vissées sur les mises devant recevoir les barres transversales. Sur le 5008 il y a bien des barres longitudinales qui ne sont que pour l'esthétique, les barres transversales se fixent sur des mises incluses dans cet barres Ce n'est que mon avis, je n'ai jamais remarqué un 3008 avec ces barres. Bonne soirée. Salutations.
  • Bonjour, Il peut y poser des ailes aussi !!!!!!
  • Bonjour je confirme cela n existe pas pour le 3008 il suffit de faire une recherche sur nternet pour se rendre compte que cela n existe pas. cdt
  • Je serai bien surpris que quelqu'un ait des barres de toit longitudinales sur son 3008. La voiture est équipée pour recevoir des barres TRANSVERSALES. J'ai acheté le modèle de chez Peugeot qui sont chères mais une fois réglées sur la voiture, elles se montent et se démontent sans aucun outil, ce qui est très pratique. Le système est sur et solide, et sécurisé par quatre serrures à clé (une sur chaque pied) fournies avec les barres. Alors pour avoir des barres longitudinales, il faudrait les fixer sur les barres transversales, ce qui ne ressemblerait plus à rien. Sinon, bonne chance pour trouver des barres longitudinales pour 3008 :-))
  • A ma connaissance il n'existe pas de barre longitudinale pour le 3008 DIDIER

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.