papy_yoyo57
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour
je ne comprends pas votre récit "je laisse le frein et le véhicule roule" si je laisse mon frein de parking le véhicule ne roule pas si je l'enlève le véhicule ne bouge pas (à plat) si je mets mon levier sur A et je desserre le frein de parking et accélère à peine le véhicule avance doucement ou recule sur R. Pour le passage des vitesses entre 1750 et 2200 tr/mn les vitesses passent seules sinon en position S (Sport) les rapports passent plus haut dans les tours moteur,en mode manuel en poussant on monte les rapports et en tirant on descend les rapports et il y les palttes au volant pour monter ou descendre les rapports précision si vous utilisez les palettes il faut attendre 20s pour que l'automatisme revienne. Perso je ne m'occupe pas du passage des rapports sinon aucun intérêt d'avoir l'automatisme. La grosse différence en une bmp et une auto c'est la vitesse de passage. Et je ne pense pas qu'en 3eme vous montez votre moteur au max ...5 000 tr/mn ni même sur les autres rapports.
A+
Papy