Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bonjour que pensez-vous de changer ou remettre à jour la carte du navigateur ?

BONJOUR à VOUS souhaite avis pour changer ou mettre à jour la carte du navigateur ???merci d'avance pour vos réponses ...........

Consulter les 8 réponses à la question bonjour que pensez-vous de changer ou remettre à jour la carte du navigateur ?

  • Savez lire le français ? Quel est le type de votre GPS (répondez au moins si vous avez une carte SD) sinon alles chez Peugeot ils vous diront. Ensuite allez sur site : http://gps.nabbox.com/ Inscrivez vous avec votre adresse mail de votre Fournisseur d'Accès Internet (Pour orange par exemple .....@orange.fr pour free.....@free.fr etc... puis lorsque vous êtes inscrit allez sur la rubrique concerne votre GPS et choisissez . Cartes ou radars. Sinon envoyez moi une carte SDHC de 16 mo et je vous fais la manip. a+
  • Coucou si vous avez une carte SD alors c'est un wipnav et sur le site indiqué plus haut vous vous inscrivez avec votre adresse mail de votre FAI (orange, free, bouygues ect..). Vous trouverez les mises à jour des cartes pour 2014 et les radars fixes pour l'europe. Le site explique très bien comment faire cette manipulation. C'est moi qui fournis les emplacements des radars. Prochaine mise à jour 1/7/2014...oui c'est interdit mais personne hormis les douaniers ne peut s'installer dans votre véhicule et donc personne ne peut manipuler votre GPS. Si vous vous faites arrêter vous retirez votre carte SD et plus rien ...je n'ai pas l'option GPS.... Bonne route
  • rendez vous sur le site http://gps.nabbox.com/ Inscrivez vous avec votre adresse mail de votre fournisseur internet et ensuite cherchez wipnav (carte et radars) suivez les indications a+
  • Bonjour, La mise à jour se fait en changeant la carte SD par Peugeot et cela coute assez cher , et on perd les emplacements de radars car c' est désormais interdit ...
  • coucou voir réponse ci dessus...modèle de GPS Si tu ne sais pas va voir sur :http://gps.nabbox.com/ a+
  • Il faudrait préciser le type de navigateur, rneg, wipnav+, etc. C'est valable pour toutes les questions posées autrement on est dans l'inconnu pour pouvoir s'aider les uns les autres !
  • bonjour et merci je n'étais pas près de la voiture ! ,maintenant j'ai le renseignement c'est un VIP NAV carte SD !!! encore merci R.L
  • merci , mais comment faire ??? FAI ??? je suis paumé avec tous ces sites ? merci...

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils