spectrum
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je vous fait un rappel du topic de novembre.
Je vous conseille de prendre un faisceau chez Peugeot,ce que j'ai fait, tout est prévu, pas de bricolage.
Une prise qui se branche sous le volant près du panneau fusible( réceptacle de prise prévu). juste un fusible à mettre à coté de batterie (dans le kit et emplacement prévu). un câblage qui court du panneau fusible sous le volant jusqu’à l’arrière gauche du coffre, un boitier à mettre à cette endroit, de ce boitier une masse, un petit porte fusible, et le faisceau qui va à votre prise de l'attelage.c'est tout.
un peu plus cher 185€ faisceau seul, mais entièrement fonctionnel et compatible à votre véhicule..
la notice est claire avec photo, le faisceau est donné avec tout les accessoires nécessaires.
Attendez vous à démonter tout les habillages du coffres (cotés et fond) et les marches pied des portières coté gauche.
Le passage à la valise sert uniquement à interdire le fonctionnement du radar de recul lorsque une remorque est branchée. Le faisceau est fonctionnel sans la valise.
A proscrire:
-le branchement sur la batterie, pas protection de ce fil s'il se trouve en court-circuit et de plus est, le passage du compartiment moteur à l'habitacle est plutôt hard.
-Le branchement sur allume cigare, vous n'avez plus d'alimentation des feux et des clignotants lorsque vous coupez le contact.
bon courage.