Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Bruit anormal au niveau de la console centrale

Bonjour à tous, Message envoyé le 16/08/2014 (Bruit au niveau du levier de sélection de démarrage). Je reformule ma question, par crainte de ne pas avoir été assez précis dans mes explications. Aux possesseurs de 3008 thp 155 ou hdi 163 BVA. Je constate un bruit au niveau de la console centrale juste sous le levier, lorsque j'appuie sur la pédale de frein pour passer le levier de sélection de la position P à R - N ou D. Le bruit me rappelle la fermeture ou ouverture d'un relais électrique qui serait situé juste sous le levier dans la console centrale. Par ailleurs, je constate à cet instant, une petite vibration dans le levier, phénomène que je n'avait pas avant hier ! Mon véhicule date de juillet 2013 et a 5000 km. Cordialement serge1946

Consulter les 2 réponses à la question Bruit anormal au niveau de la console centrale

  • Pourquoi ne pas demander à son concessionnaire qui pourra voir et constater votre problème A distance c'est un peu délicat sauf si c'est un problème récurent mais jamais entendu parlé
  • En effet, il faut lui faire écouter et il va sûrement faire un passage valise....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils