Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

caoutchouc

bonjour , mon caoutchouc interieur de portière , celui de l'habitacle ) est déchiré à un endroit , cela se répare t-il où faut --il le changer en entier ? merci pour les réponses

Consulter les 12 réponses à la question caoutchouc

• Bonjour, il s'agit d'un vice caché et d'un défaut récurent, voir le forum. Ce problème doit être pris en charge par Peugeot au titre de la garantie légale ( à ne pas confondre avec la garantie conventionnelle) et ce sans limite de temps. Pour cela, adresser une LR avec AR au service clients de Peugeot, s'ils refusent la prise en charge, faire jouer la garantie défense et recours de votre assurance.
  • C'est le prix du joint , uniquement. La pose n'est pas très compliquée...et se fait en 10 mn.
  • Bonsoir je ne pense pas a une mauvaise qualité mais simplement le montant de la porte qui est dans le même alignement que le dossier ou légèrement en avant suivant la taille du conducteur d ou un léger frottement qui fait que !! en 4 ans j en suis a mon deuxième le premier a été pris en garantie par Peugeot et je vais devoir le changer ; mais si le prix est d une vingtaine d euros ......
  • moi aussi j'ai eu le probleme mauvaise qualite du joint et j'ai eu aussi le volant qui se desagrege apres plusieur demandes aupres du sav de peugeot j'ai obtenu 150 euros d'avoir pour tous travaux sur mon 3008 que j'ai acheter d'occasion a un particulier en fevrier traveaux fait en octbre cout volant et joint 148 euros
  • moi on me l'avait pris en garantie !!
  • Bjr,Fragilité ou mauvaise qualité,pour moi,même chose;détèrioration coté avant conducteur ! Je pense qu'il faut le changer entièrement chez peugeot ou "autre" peut-être moins cher !
  • Bonjour Je viens de remplacer le joint de porte côté conducteur (connu de Peugeot) Il se déchire au-dessus de la gâche du montant de carrosserie, au fur et à mesure, quand on rentre dans le véhicule. Montant : 18.36 € avec 20 % de ristourne. (il faut pleurer....) De même la jonction des joints des portes arrière, laissent des traces sur les montants de carrosserie au niveau de la gâche. C'est le renflement de la conjonction des joints sur la porte. Mon 3008 a 2ans. Dans 5 je me ruine à changer tous les joints du véhicule... Voili, voilou.
  • C'est bon à savoir ! J'ai le même problème sur la mienne, on l'a eue d'occase (récente et en concession) début juillet, on ne s'en est aperçu que courant août. Je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper de ça, mais j'espère que c'est compris dans la garantie !
  • Bonjour, vous souvenez-vous du prix ? cordialement
  • j'ai ete obligé de le faire changer en entier chez peugeot

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.