Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

carte mémoire gps

Boujour a vous tous, Ou se trouve cachée la carte memoire du GPS " WIP NAV+ " j'ai lu le guide d'utilisation et je n'ai pas trouvé Merci pour votre savoir

Consulter les 6 réponses à la question carte mémoire gps

  • Bonjour, Il n'y a pas de logement carte SD. Les mises à jour se font avec une clé USB à brancher sous l'accoudoir-coffre à droite du conducteur après téléchargement sur internet.
  • Bonjour, Si vous avez le Wip Nav +/ RT 6 il n'y a plus de SD mais tout (c'est un grand mot) ce passe par une clé USB dans le couvercle du coffre de la colonne centrale.
  • Sergio25230, Avant de dire n'importe quoi il faut pauser des questions. Pour continuer sur le RT 6 ( une nullité) Après une dizaine de mails avec leur SAV .....ils ne savent pas comment cela fonctionne. Inutile de leur demandé quoique ce soit concernant cette version.
  • Réponse à Sergio Avec le WipNav+, il n'y a plus de carte SD, c'était seulement avec le WipNav. C'était surement trop pratique pour une fois alors ils ont compliqué les choses. No comment supplémentaire en ce qui concerne ce GPS au rabais, lamentable.... Bonne soirée.
  • Re , Petite précision, sur le modèle de ma 3008 !! Sts.
  • Bjr, Mais si qu'il y a une carte SD ! elle se trouve juste en dessous de la molette (entre NAVI et TRAFIC) qui sert à zoomer sur le GPS. Il y a un petit SD indiqué sous la carte. Pour l'extraire appuyer simplement dessus. Slts.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils