3008

3008

 - 
42672 membres
Rejoindre

Cartographie

Bonjour, je viens de prendre possession de mon 3008, avec GPS (NAVTEQ ON BOARD)2010/2011 Surprise: cartographie viellote existe t'il un moyen de faire des mises à jours sur internet (sans se faire arnaquer)? Cordialement

Consulter les 12 réponses à la question Cartographie

  • Eh oui l'arnaque est avérée, car même à 199€ la mise est à jour ne l'est qu'un petit peu. Ils ont tord, car c'est pour des motifs uassi futiles qu'on quitte une marque automobile. Jouvenroux
  • les cartes " en version non officielles " wipnav 2011 sont dispo en telechargement sur certains forums.
  • Bonjour, il suffit de conacter NAVTEQ, qui répondras à votre question Voyez leur site:http://www.navigation.com/is-bin/INTERSHOP.enfinity/WFS/Navteq-NavteqEurope-Site/fr_FR/-/EUR/View-Static?Page=ManufacturerContactInfo.
  • Bonjour, même constatation sur la présentation et je me pose la même question pour les mises à jour. C'est ce que je regrette le plus sur cet excellent véhicule par ailleurs. Mon "Tom-Tom.Live" a encore de beaux jours devant lui. D'ailleurs, je l'emmêne toujours - au cas où. Dommage que Peugeot nous ait imposé ce système précis certes, mais incomplet.
  • Attention a WipNav, les positions de radar ne sont pas fiables, j'ai essayé, j'ai payé, plusieurs mois et c'est de la ........... Honnetement opté plutot pour un coyotte ou un inforad CI c'est plus efficace et fiable
  • Bonjour, a part des site payant je n'ai rien trouver pour metre ma carte a jour et comme je veux pas risquer de l'abimer je me suis abstenue de la metre a jour dsl !
  • Bonjour, rien à ajouter à ce qui vient d'être dit concernant la cartographie si ce n'est que pour télécharger et installer les radar fixes sur mon "WIP Nav" j'ai dû aller sur le site WIPINFORADAR.fr et cela m'a coûté 4,99 euros . Apparemment il faut payer à nouveau à chaque mise à jour que je déciderai de faire . Au revoir et prenez du plaisir au volant de votre nouveau carrosse !!
  • Bonjour essayez peut être sur www.speedcamupdates.fr cordialement
  • C'est la derniére version qui existe, il faut attendre la version 2011/2012. Ils sont gonflés en +, les mises a jour coutent 199€.Aprés on s'étonne qu'il y ai du piratage.
  • Bonjour, Effectivement, il faut se contenter de la cartographie Navteq 2010/2011 A ce jour je n'en connais pas de nouvelle édition. je pense qu'il va falloir attendre la mise en service de la nouvelle réglementation sur le signalement des points sensibles "radar"pour qu'il sorte une nouvelle cartographie. De toute façon, se sera l'édition 2011/2012 Salut.