Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

changement roue 3008

bonjour Je n'arrive pas à enlever ma roue de 3008 merci

Consulter les 15 réponses à la question changement roue 3008

  • Bonjour Bientôt la notice 3008 pour les nuls en vente dans toutes les grandes surfaces.
  • oui, je sais, apres avoir enlever les boulons la roue colle encore. il faut un petit coup de pied tout autour du pneu, soigneusement sinon on risque de tomber du cric.
  • Bonjour, Si vous donniez un peu de détails .....sinon Débloquez les 4 vis de la roue avec une clé pipe de 17 (voiture au sol)après avoir retiré les enjoliveur de vis à l'aide de l'outil en plastique jaune fourni Lever la voiture avec le cric fourni, (si possible caler correctement) certains modèles n'ont pas de cric donc en acheter un (casse, garage, grande surface etc) Retirer les 4 vis avec la clé de 17 (cité plus haut) Prendre un morceau de bois et un marteau 1 kg (pas une masse ni un marteau de 250g) Mettre le bois à l'intérieur de la roue, en appui sur la jante, et taper avec le marteau pour décoller la jante (l’oxydation de l'alu colle la jante). Taper sèchement et fort Si pas de résultat aller dans un Point S ou similaire bon travail...
  • Dans toutes ces questions qui ressortent du mode d'emploi on se demande si ensuite on ne va pas se retrouver avec une voiture sur cales !
  • C'est bon. En fait je n'ai pas le dispositif pour enlever les capuchons des écrous. J'y suis arrivé avec un petit tournevis Merci
  • NUL!!!
  • Houla là c'est du grave de chez grave ! ! ! pire que les notices Mort de Rire ! ! !
  • Un peu plus de détails sur le problème rencontré serait utile pour répondre. Cordialement.
  • Bonjour il y a peut être des caches sur les écrous ou un écrou antivol mais plus de précisions dans vos questions c est mieux
  • Bonjour, Pour enlever la roue avec l'outil fournit par PEUGEOT ,cela est impossible.Allez acheter une croix (pour les boulons de voiture) dans une grande surface, chez LECLERC moins de 5 euros et là pas de problème en tenant la croix d'une main et un coup de talon sur la croix,c'est parfait.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils