Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

chifre sur le cadran

bonjour atous je voudrai savoir que corespond le 5ou6 an bas du cadran merci d'avance

Consulter les 12 réponses à la question chifre sur le cadran

  • Bonjour Est ce quelqu un pourrait m apporter un peu plus de précision sur cette fonction que je n ai jamais vu. Faut il activer un paramètre pour que cela s affiche? Sur quel écran cela s affiche? Quel type de modèle? HDI ou essence? Premium pack ou féline ? Boîte auto ou Manu? Merci Xavier
  • apparaissent en roulant
  • Bonjour à tous, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas ces indications sur les cadrans de ma 3008 (150ch Premium pack de 2009, Manu). De quelle version de 3008 parlez vous?
  • Tout simplement au rapport qu'il convient d'engager pour optimiser la consommation . Cdt
  • Bonjour. Je suis désolé d'être aussi inculte mais je ne comprends que le français. Pouvez-vous traduire SVP ? Après réflexion, je pense qu'il doit s'agir des indications fournies par l'ordinateur de bord pour vous inviter à passer la vitesse supérieure. Sous réserve, bien sûr, que j'ai bien compris votre question. Bien amicalement.
  • Bonjour, de quel cadran parle tu?
  • c est pour indiquer le changement de vitesse
  • Il correspond à la vitesse que tu peux enclencher pour optimiser tes dépenses de carburant. Il n'y a pas que le 5 ou 6 qui s'affiche il y a aussi 2-3 et 4. Cordialement
  • En bas de quel cadran. Il peut s'agir de la vitesse à passer par rapport à votre vitesse. Amicalement.
  • quel cadran ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils