Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

clef usb pour mise a jour gps..??!!

bonjour a tous ...je reviens de nouveau sur le sujet mise a jour du gps sur peugeot 3008 mon autoradio ne possede pas la carte sd a la place de cette carte se trouve la marque bluethooth...alors comment met-on a jour ce gps ..avec une clef usb ?? et ou peut on trouver la mise a jour nouvelle cartographie 2015(a part le site peugeot)? Merci

Consulter les 10 réponses à la question clef usb pour mise a jour gps..??!!

• Bonjour, Ma peugeot 3008 est de 2010, je n'ai pas non plus d'emplacement pour une carte sd, j'ai par contre une fiche auxiliaire. J'aimerais également mettre à jour mon GPS mais ne sais comment faire. Je suis allée sur Google, ai tapé GPS citroen peugeot, mais ne vois pas sur quel site aller.... pourtant je vous assure que je ne suis pas blonde.. Merci pour les indications que vous me donnerez.
  • Bonjour à nouveau, Juste une précision, après téléchargement, le fichier compressé atteint environ 3 giga ou un peu plus. Après décompression, recopier tous ces fichiers sur une clé USB formatée en FAT 32 à sa racine ( ce qui veut dire tous les fichiers tels qu'ils sont !!!! ) sans les mettre dans un dossier. Ensuite MOTEUR TOURNANT (en majuscule pour signaler l'importance), insérer la clé Usb dans la prise femelle USB sItuée sous l'accoudoir central. Attendez le message vous demandant la confirmation de mise à jour des cartes de chaque pays. Confirmer ..... La mise à jour nécessite 20mn environ par pays. Bon courage.
  • Bonjour, Je vais essayer d'être synthétique, votre système est le WIP NAV+ ( RT6), la carte SD est intégrée dans l'autoradio. Car l'ancien système avec l'insertion de la carte SD à la place du logo Bluetooth se nomme WIP NAV (remarquez la différence avec le +). Pour la mise à jour de votre cartographie gratuitement, rendez vous sur le site http://gps.nabbox.com. Inscrivez vous avec une adresse mail provenant de votre FAI (Orange, SFR etc ....) mais pas d'email style Gmail, Yahoo !... Une fois votre inscription acceptée, retournez sur le site et allez à la rubrique RT6, des liens vous permettent de télécharger les Zones À Risques (ZAR) anciennement nommées radars. Pour la cartographie, télécharger le fichier WORD qui regroupe des liens pour les cartographies 2015 de tous les système PEUGEOT ou CITROEN. LES LIENS vous conduira sur MÉGA où se trouvent les différents versions de cartographie. Bon téléchargement.
  • bonsoir regarde , tu a bien un endroit ou tu peut mettre des cd pour la lecture de la musique donc il faut gravé les fichiers sur ce cd le mettre dans le lecteur il va le reconnaître et il va te demander si tu veut faire la mise a jour le mieux ses de rajouter un câble ou tu peut connecter une clé usb pour faire les mise a jour et écouter de la musique en vente sur internet je l'ai fait sur ma Peugeot 407 sw car avec un cd risque de blocage et gps hs
  • il serait bon et très utile que vous donniez votre version de GPS
  • non il n'ya pas de carte sd sur ce modele d'autoradio
  • Bonjour l'emplacement de la carte sud est en dessous des commandes radio au milieu. Mise a jour sur le blog de Théo bouzigue. Cordialement
  • bonjour va voir sur ( GPS Citroën-Peugeot ) après inscription tu pourra mettre a jours ton gps gratuitement . inscription avec mot de passe et adresse mail . cartographie 2015 Europe + base de danger très facile a mettre a jours a +
  • Bonjour la version de votre 3008 doit être différente de la mienne car j'ai pu faire la mise à jour par internet en utilisant une carte sd ; pour moi, il suffit d'aller sur internet et télécharger la mise à jour sur une clé usb et ensuite la connecter sur la prise usb de votre véhicule

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.