Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

comment démonter la garniture de la 3008

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 11 réponses à la question comment démonter la garniture de la 3008

  • Bonjour je suppose que c'est dans le forum des avis ""Super voiture, mais petit problème avec ma portière ». - 1 dégrafer et déposer l 'enjoliveur de la poignée interne déposer le cache vis puis la vis - 2 dégrafer et écarter la platine de commande puis débrancher le connecteur des cdes leves vitres - 3 déposer les vis tornevis TORX de 15 ou 20 autour de la garniture dégrafer le bas de la garniture de la porte - 4 lever la garniture pour l 'extraire du lécheur de vitre intérieur -5 écarter la garniture et débrancher le connecteur de l'éclairage des bas de porte si existant et déposé la garniture pour accès aux organes Bon courage
  • Coucou les bonjour, coucou, merci, salut etc ont-ils été rayés de votre vocabulaire? merci d’utiliser quelques marques de politesse c'est tellement plus sympa. Cordialement Papy
  • Bonjour. Je partage la réponse de papy yoyo57
  • laquelle
  • Bonjour, quelle garniture ?(porte, coffre, tableau de bord ect...) quel modèle? que voulez vous faire exactement? sans aucune précision c'est délicat de répondre Merci
  • Merci à "O' Rybow" ou "Horrib' O" qui répond toujours comme le premier de la classe, à moins qu'il ne soit ex-chef (dey)-scouts. Mais l'humour lucide de "papyY+57" confirme que les Mosellans sont plus fréquentables et conviviaux que ceux que l'on aurait espéré voir partir pour le "Vendée Globe", histoire de rafraichir ce site durant quelques semaines. D'autant qu'avec un dénominatif se terminant en "EAU", c'est pratiquement gagné d'avance. Sur ce forum, certains manquent de précision, d'autres de politesse, quant à l'Orthographe… Alors si certains se font un plaisir de jouer les trublions, OUF ! ça rassure. - Il faut faire avec tout ce monde ! Et c'est ce qui fait le charme des forums. Alors merci O-Douro pour les infos techniques aussi utiles que fiables et documentées, mais votre page moralisatrice de ces dernières semaines ne peut qu'inciter les dits "rigolos" à en rajouter. L'humour et la poésie font partie de notre monde, sinon, Peugeot n'aurait jamais eu l'idée de créer un véhicule aussi atypique (et non moins réussi) que le 3008. Bien cordialement et sans rancune.
  • Bonjour " Démontage de la garniture " effectivement j'ai oublié de mentionner que les termes de démontage sont pris dans la revue technique ETAI page 249 et 250 chapitre 11 carrosserie qui d'ailleurs est en promo chez AMAZON à 26€05 mais pour aller au plus vite avec des explications écrites je suppose que le démontage doit être urgent! mais bien sur que ""imagée prévaut sur toutes les explications écrites qui peuvent rester abstraites."" bonne journée à tous
  • Pour parvenir au démontage de la "garniture" je vous conseille de faire l'acquisition de la revue technique automobile relative à la Peugeot 3008 portant sur votre véhicule (essence diesel, cylindrée) vous pouvez en assurer commande auprès de : passionautomobile.etai.fr - internet:groupe-etai-com (tél 0145484248- fax 0145448693 une explication détaillée et surtout imagée prévaut sur toutes les explications écrites qui peuvent rester abstraites. Bon courage cordialement
  • je viens d'acquerir ma 3008 donc pas assez de recul pour vous repondre
  • je suis en attente de ma nouvelle Peugeot 3008, donc je ne peux vous répondre .désolé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils