varablack
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, je trouve que ta réponse, "martinguer", ne répond pas à la question de "tranquil" et est un peu trop extrémiste pour qu'il s'en contente.
Sans doute as-tu raison de ton point de vu, mais cela n'apporte pas de solution à "tranquil" qui cherche seulement à identifier son GPS afin d'y mettre à jour les radars. Jusque là on ne peut pas considérer, dans sa demande, qu'il soit un chauffard irrespectueux de la sécurité des autres et ayant une peur bleue des gendarmes.
Chacun est libre d'interpréter la législation. Cela ne me pose aucun problème pour que cela ne te convienne pas, "martinguer" et je n'appelle pas non plus à l'incivisme routier. Il n'est cependant pas nécessaire de jouer les juges et de pointer du doigt ceux qui ne roulent pas comme toi. Cela s'appelle, à mon sens, de l'intolérance. Tu peux très bien ne pas être d'accord avec ça, mais en le faisant savoir tu déplaces le débat. Je ne pense pas qu'Apreslachat.com soit un forum moralisateur et donneur de leçon. Je reste persuadé que cette question intéresse bon nombre de membres soucieux de la sécurité des autres, mais également soucieux de garder leurs points, car, tu ne le sais peut-être pas, on peut se faire flasher pour un petit écart d'un kilomètre heure seulement...
"martinguer", je salue tout de même ton sens de la soumission absolue et ton respect jusque boutiste des lois et des règles. Je ne sais pas si c'est républicain comme attitude, mais au moins tu as la conscience tranquille et c’est très bien.
"tranquil", quant à toi, il faudrait nous dire quel GPS équipe ton 3008 de 2014.
Cordialement à vous deux et autres membres.