Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Compatibilté bluetooth portable

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un téléphone portable ZTE F160 avec un abonnement Free à 2€ et le système bluetooth du 3008 ne détecte pas le téléphone. J'ai consulté le site peugeot dans la rubrique bluetooth pour la compatibilté des portables et mon téléphone ne figure pas dans cette liste (plutôt courte). Je voudrais pouvoir me connecter en main libre et je ne sais pas comment faire; Avec mon téléphone est-ce vraiment impossible ou y-a-t-il une démarche à faire ? Merci pour votre aide précieuse.

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilté bluetooth portable

  • bonsoir petit détail si tu vas à l'étranger oublie ton tel ça ne fonctionne pas avec free...même en demandant de payer.... pas de réseau disponible..pour le reste tu as trouvé.
  • J'ai mis directement la carte Sim Free dans le logement de le boite à gants, le fonctionnement est parfait
  • en suivant le collègue - il faut fautr mettre le bluetooch en fonction (tel & véhicule) si c'est en auto génial mais si c'est manuel il faut que fasse une manipulation avec code qui est afficé lors de la demande puis normalement aprés ton se connecte tout seul a chaque fois que est dans le véhicule (contact allumé biensur) par ne pas oublié de laisse ton blutooth en connection auto sinon a chaque fois il fuadras le faire reconnaitre bonne utilisation gilles
  • Bonjour, votre téléphone comporte-t-il la fonction bluetooth ? si oui, il faut aller dans le menu du téléphone et l'activer. Il faut aussi activer la fonction bluetooth sur le véhicule, au bout d'un court moment les deux se connectent. Selon les modèles de téléphone, la connection est auto ou manuelle (question sur l'écran oui ou non). Cordialement, Jean-Luc
  • De nouveau DANO60, Merci à tous pour vos réponses rapides. J'avais activé la fonction bluetooth sur mon portable et lorsque je lance la recherche, le message "pas de téléphone trouvé" s'affiche. Est-ce que le fait que mon véhicule est arrivé d'Espagne peut expliquer le problème. Et si oui quelqu'un sait-il comment résoudre, si c'est possible ? Merci d'avance.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils