Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

compteur

sous le compteur kilométrique principal il y a un sous compteur qui va jusqu'a 9999 km,comment le remettre à zéro ? Merci

Consulter les 19 réponses à la question compteur

  • Bonjour si vous ne voulez pas repondre c est une chose mais il ne faut pas critiquer car le site n'est pi pas fait pour cela. Amicale mm ent
  • Bonjour à tous, Il est à se demander si certaines personnes ne font pas exprès de poser des questions aussi stupides que désolantes: comment remettre un compteur journalier à zéro? Il ne faut pas sortir de Saint-Cyr pour faire ce genre de manipulations, à moins que votre véhicule précédent n'ait été un tricycle. Bonne journée.
  • Bonjour Auribeau, Pour ce qui est des générations, et bien je fais parti des ..... sexagénaires ,senior je ne sais pas, moqueur certainement. Maintenant, on est sur un forum internet, ouvert et visible par tous, qui appartient à la société qui l'a créé et à ses modérateurs. Libre à eux de me blacklister s'ils considèrent que j'enfreins les règles de bonne conduite du forum, et à eux seul. Si tu vas voir sur le forum "officiel" Peugeot 3008, tu verras que parmi les commentaires "sérieux" il y a nombre de plaisanteries +/- vaseuses (dont je suis pour une petite partie à l'origine) , plaisanteries sans lesquelles le forum serait d'un ennui mortel. Je salue au passage les modérateurs qui restent d'une grande patience, mais ne sont pas laxistes pour autant... Alors personnes susceptibles s'abstenir ou changer de forum.. Je te souhaite une bonne route et longue vie en 3008 !!
  • Bonsoir Ulysse851 j 'enterrine mes propos je suis d'accord avec les manques de politesses mais sache comme même que je fait partie de la génération des senoirs il faut faire attention au mépris total et moquerie sur les forums pas la peine de faire un dessin voir la définition dans le dictionnaire ,,,,,cela risque de choquer beaucoup de monde Bonsoir et bonne route à tous la 3008 est quand même une bonne voiture .
  • @ AURIBEAU Je ne critique pas. Simplement que la moindre des politesses est de se manifester quand un certain nombre de forumeurs ont répondu positivement à la question que l'on vient de poser, et non pas de regarder les réponses et de se casser après. (et je ne parle même pas des "Merci") Et si tu n'es pas content, appelle le modérateur , il fera le ménage. Si tu veux, tu peux venir me trouver sur le fofo Peugeot (Perso: 3008 1.6 hdi Gris Shark de 2009, dans les premières sorties)
  • Bonjour bravo on parle de critique !!!! il a des gens qui ferait mieux de se taire du genre ""Avec toutes ces réponses, attention à ne pas trop user le fameux bouton !!!"" ""Faut assumer !! 56€ représente 0,2% du prix d'une 3008 moyenne gamme, faut pas décon... ""Et bien avec les éco de carburant, tu peux acheter des enjoliveurs ....et d'origine en plus !!! presque certain que ce monsieur ne roule pas en 3008 il se reconnaitra bonne route en 3008
  • Bonjour, On peut quand même se demander si CHRISMARI n'est pas bouché : pas un seul message pour dire qu'il a compris malgré les 7-8 messages positifs, à moins qu'il soit d'une impolitesse rare, ce qui est fort possible également, plus rien est étonnant de nos jours. Bonne route.
  • Bonjour si vous ne voulez pas repondre c est une chose mais il ne faut pas critiquer car le site n'est pi pas fait pour cela. Amicale mm ent
  • bonjour, il faut enfoncer le bouton de droite au niveau des compteurs pour le remettre à zéro c'est le compteur journalier
  • Bonjour, Avec toutes ces réponses, attention à ne pas trop user le fameux bouton !!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils