Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Concernant le regulateur de vitesse

J'ai donc un 3008 de juillet 2010 ( 110 pack confort), quand je met le regulateur en route sur 60km defoi il marche mai pas toujour,de meme si je le met a 130kh il reste 5 minute,et il se declanche.Quand il ne marche pas du tout j'affiche une vitesse au hasard,il ne se passe rien les points sur le tableau de bord clignotte.J'aimerais savoir si ce probleme existe dejas et si il y a une solution.Le garage peugeot a mis la valise, il ne trouve aucun deffaut.Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Concernant le regulateur de vitesse

  • Bonjour, J'ai eu un problème similaire sur une 307 HDI lorsque ma vanne EGR s'est mis a dis-fonctionner. Plus de régulateur et des tirets ou des points qui clignotent. Retour sous garantie à faire rapidement. Bonne route en 3008 et rester courtois
  • Idem, je n'ai pas de soucis avec le régulateur. Pourvu que ça dure.... Je rejoins les autres commentaires, il faut exiger la réparation ou le changement et saisir votre concessionnaire par lettre recommandée avec accusé réception si il ne fait rien Cordialement
  • bonsoir, pour ma part le régulateur ainsi que le limitateur fonctionnent bien pourvu que cela dure) . je suis du même avis que Danlou, un petit tour avec le technicien ainsi il pourra constater le problème lui même et se rendre compte que la valise n'est pas l'arme ultime pour la détection des pannes. Bonne chance hydro
  • Bonjour, Je n'ai aucun problème de fonctionnement avec le régulateur ou le limiteur de vitesse. Cela fonctionne à merveille. (avec une marge de 2 km/h en descente) D'après ce que vous décrivez, ce n'ai pas possible qu'il n'y ai pas un problème. La valise s'est très bien mais faut-il encore trouver le technicien qui sait s'en servir. Une solution:faire un test avec un technicien "peugeot"au volant de la voiture.et vous comme passager. Bon courage. D. L
  • Bonjour, votre régulateur semble capricieux. Retournez à la concession et exigez qu'un technicien prenne le volant et fasse un essai avec vous pour se rendre compte en temps réel, le branchement sur l'ordinateur de contrôle ne révèle pas tous les dysfonctionnements. Vous êtes encore sous garantie, profitez-en, s'il faut changer le régulateur à vos frais, c'est cher. Cordialement, Jean-Luc

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils